Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff quelle merde je veux pas avoir les jaquettes de CD because j'ai pas de compte Itunes, étant Français en Belgique, pas moyen d'ouvrir un compte Itunes car ils ne veulent pas de ma visa en Belgique alors que le choix est pourtant proposé... et je ne peux évidemment pas me connecter à l'ITMS français, en gros je suis coincé... les boules... :mouais:

si ta CB est française il te suffit d'aller sur le store français avec un compte ayant une adresse en france

• J’aime
Réactions: JPTK
si ta CB est française il te suffit d'aller sur le store français avec un compte ayant une adresse en france

Euh accéder au store français depuis la Belgique ?? J'ai comme un sérieux doute non ? :rolleyes:

EDIT : BORDEL je savais pas que c'était possible, je m'interdis d'acheter de la zik depuis 3 ans pour rien ! :D MERCI à toi ;)

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Moi je vais garder précieusement la version originale de CoverFlow. En effet elle seule permettait un superbe plein écran "Cover Flow", qui n'est pas dispo sur mon Mac mini G4 ! En plus il y avait bien plus d'options dans Cover Flow, comme l'autotracking désactivable, la prise en compte des albums de plus de N morceaux, etc.

En tout cas, j'espère que le développeur de ce génial logiciel a touché un maximum d'argent pour son passage sous iTunes ! Ce ne serait que justice :)

Edit : Forcément CoverFlow n'est plus dispo ! J'ai la version 1.990, qui dit mieux ? En plus c'est une version Universelle :)

• J’aime
Réactions: Toumak
Qu'est-ce qui t'en empêche ? Il te suffit de mettre une adresse même bidon française.
Le problème c'est quand tu n'as pas la CB du pays

Bon et bah du coup j'ai fait mon 1er achat sur l'ITMS :cool:

BUSDRIVER

busdriver.gif

• J’aime
Réactions: Christpeople
c'est quoi itms???

mat

itunesmoviestore?

mais moi je vois pas de movie...

Gros gros problème de qualité de son avec iTunes 7 sous Windows... ca crachote presque tout le temps (il cherche les illustration pour les album ?)
Quelqu'un d'autre à le même problème ? (si quelqu'un est sous Windows)

Je sais que c un forum mac. Pas la peine de me faire le coup du vas t'acheter un mac...

Gros gros problème de qualité de son avec iTunes 7 sous Windows... ca crachote presque tout le temps (il cherche les illustration pour les album ?)

Je sais que c un forum mac. Pas la peine de me faire le coup du vas t'acheter un mac...

Non mais va du coté de iGeneration ;)

• J’aime
Réactions: Paski.pne

C'est pas une histoire de paramètres sons Windows où il faut sélectionner "Accélération matérielle" ou bien la dé-sélectionner justement, me rappelle plus trop ??

Et oui, comme dit chandler_jf (:coucou:) va faire un tour et une recherche côté igen.fr

• J’aime
Réactions: chandler_jf
euh j'ai pas compris les reponse a mon posts...

mat

Y suffisait que j'en parle pour que ca se mette à marcher... (désolé pour le derangement)

Sinon vraiment sympa coverFlow, va falloir que je trouve toute les couv des albums maintenant...

Statut
Ce sujet est fermé.