Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ceux qui veulent pas s'inscrire a iTS pour trouver des couvertures d'album:

http://www.findmycover.com/

Copier coller dans iTunes...
Oui, mais dans ce cas il faut aussi penser à prendre 15 jours de vacances. C'est environ le temps que cela m'a pris pour faire des copier-coller des pochettes pour les 4000 morceaux de ma bibliothèque ! :affraid:

Bon, je te dirais que c'est fait impeccable, chaque pochette fait 300 x 300, a été passée en compression JPEG optimisée avec ImageWell puis SmallImage... et surtout que sur mes 2 mois d'été (prof !), je pouvais bien me permettre ça :D

Sinon pour revenir au sujet, on a eut des annonces sympas sur les 10 derniers jours.

Et moi je vais sans doute m'acheter une PSP ;) Sans rancune, Steve :D

Un album de pinkfloyd, un live de dj shadow ou un album de chemical brothers qui s'écoute en une fois...

Oui la lecture sans saut c'est vachement utile (meuh!)

Bon, j'ai installé moi aussi ce nouvel itunes, bon il est pas mal pensé, à quelques exceptions près, mais a peu près tout a été dit...

Petit problème maintenant, problème que j'avais déjà rencontré lorsque j'avais installé le cover flow original: il me met des couverture de disque en plusieurs exemplaires pour le même album du même artiste...

En plus clair et avec exemple: l'album dummy de portishead: 11 titres séparés dans le cover flow en deux albums alors que les informations comme l'artiste et le nom de l'album sont rigoureusement identiques... pourquoi est ce donc???

S'il y en a à qui ça arrive, ou qui ont eu ce genre de "problème" ou tout du moins de petits bugs, j'attend avec impatience votre pourquoi du comment :D:D

Quand je vois l'évolution d'iphoto, tant décrié à ses débuts, et celle d'itunes, j'ai l'impression que les équipes de dev sont frères ennemis !

sans dec, c'est quoi cette implémentation de coverflow à la va-vite ?

z'ont pas vu comment fonctionnait iPhoto en plein écran, ou simplement frontrow, chez itunes ? :D

coté gestion d'iPod, c'est tout comme avant, mais avec plein de chichis façon XP ! :(

j'ai aussi cherché la synchro des bibliothèques par l'iPod, mais je n'ai vu que ça...

transferer_achats_itunes_ipod.jpg

:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et pim
Champagne :D
Au passage tu peux faire des achats dans tous les stores en rentrant une adresse bidon et en achetant des cartes iTMS du pays concerné (ebay est ton amis). Pas besoin d'un CB dans ce cas.

Comment faire quand on a deja un compte (avec CB) en France et qu'on veut continuer a s'en servir en achetant des cartes iTMS au Japon ? On edite juste le profil du compte et ca suffit ? Je ne sais plus pourquoi je pensais qu'il fallait creer un nouveau compte dans le nouveau pays, auquel cas je perdais mes anciens morceaux achetes precedement.

En plus clair et avec exemple: l'album dummy de portishead: 11 titres séparés dans le cover flow en deux albums alors que les informations comme l'artiste et le nom de l'album sont rigoureusement identiques... pourquoi est ce donc???

S'il y en a à qui ça arrive, ou qui ont eu ce genre de "problème" ou tout du moins de petits bugs, j'attend avec impatience votre pourquoi du comment :D:D

J'ai eu le problème : faut resélectionner les morceaux de l'album, demander les infos, et dans la boîte de dialogue «multiple» cocher les cases titre «artiste» et «titre», dans le cas d'une compil' recocher également la case «compilation». :)

Au fait, je viens d'acheter des clips video la semaine derniere. Est-ce que ca veut dire que si j'avais attendu une semaine ils auraient ete en 640x480 ?

Comment faire quand on a deja un compte (avec CB) en France et qu'on veut continuer a s'en servir en achetant des cartes iTMS au Japon ? On edite juste le profil du compte et ca suffit ? Je ne sais plus pourquoi je pensais qu'il fallait creer un nouveau compte dans le nouveau pays, auquel cas je perdais mes anciens morceaux achetes precedement.

Non,
La carte est spécifique à un Store ... remarque tu peux changer toutes tes infirmations mais j'y vois plus de contraintes qu'autre chose.

Bon, le coverflow sur un Titanium 867mhz, c'est comme front row. Faut oublier.

Et puis, Ficelle a raison. C'est quoi ce bordel avec la gestion de l'iPod?

Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir télécharger Bambi© légalement. :casse:

• J’aime
Réactions: ficelle
La bonne nouvelle c'est qu'on aurras un nouvel iPod Vidéo à Noël parce que je voi mal Apple garder un ipod Vidéo avec un look aussi différent que ceux du Shufle et du Nano

Et c'est reparti pour 3 mois et 1/2 de spéculation sur le nouveau modèle...

"Prums" pour le look ce serat alu... pour le reste :rateau: :rateau: ...

Je me délécte d'avance de la lecture des prochains post dans les rumeurs :love:

histoire d'ajouter un peut d'huile sur le feu je ne crois pas du tout à l'ipod phone par contre je ne désespère pas de voir réapparaitre un Newton...

voila la révolution ipod !

du vrai foutage de gueule !
ca fait plaisir quand même !

j'était assez attiré par les rumeurs sur l'ipod vidéo.
mais là apple se retiens encore avant le grand saut de l'innovation.

les ipod nano sont assez étrange et même si l'autonomie est en hausse on est encore dans la fourchette moyenne basse.

le nouvel ipod 80 go ... c'est assez drole !:
qui va lire des films ou remplir 80 go sur un ipod ? 60 go ok .....
mais bon ca fait de la place pour autre chose on me dira....
n'empeche que 6.5 h d'autonomie c'est pas mal.... à verifier tout de même.
quand au design ..... la click weel à de beau jours devant elle.

bref dessus, car ces baladeurs aurait du être lancé à la place de la précedante génération. reste que le nouveau nano m'a l'air beaucoup moins jolie que l'autre mais peut etre beaucoup moins rayable aussi.

Je suis pressé de voir un test digne de se noms de leur qualité sonore et de solidité autonomie.

Par contre cet officiel, apple se lance dans la course à l'armement avec des nouveaux modéles tous les 3 mois, hop sur un marché mature on compence le besoin par "l'innovation ". j'ai un peu peur que cela se retrouve aussi sur les MAC avec une derrive vers l'obsolescence acceleré.

Statut
Ce sujet est fermé.