Y suffisait que j'en parle pour que ca se mette à marcher... (désolé pour le derangement)
Sinon vraiment sympa coverFlow, va falloir que je trouve toute les couv des albums maintenant...
regarde surtout dans le menu Avancé
Y suffisait que j'en parle pour que ca se mette à marcher... (désolé pour le derangement)
Sinon vraiment sympa coverFlow, va falloir que je trouve toute les couv des albums maintenant...
Oui, mais dans ce cas il faut aussi penser à prendre 15 jours de vacances. C'est environ le temps que cela m'a pris pour faire des copier-coller des pochettes pour les 4000 morceaux de ma bibliothèque ! :affraid:Pour ceux qui veulent pas s'inscrire a iTS pour trouver des couvertures d'album:
http://www.findmycover.com/
Copier coller dans iTunes...
Oui, mais dans ce cas il faut aussi penser à prendre 15 jours de vacances.
La lecture sans saut! il était temps!
C'est vraiment parfait![]()
J'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait ! :rateau: Y avait des sauts avant ?? Des blancs ? Entre les morceaux c'est normal nan ? :siffle:
Je te vois venir avec ton histoire de jambon à la coupe ou sous-vide :siffle:J'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait ! :rateau: Y avait des sauts avant ?? Des blancs ? Entre les morceaux c'est normal nan ? :siffle:
Champagne![]()
Au passage tu peux faire des achats dans tous les stores en rentrant une adresse bidon et en achetant des cartes iTMS du pays concerné (ebay est ton amis). Pas besoin d'un CB dans ce cas.
En plus clair et avec exemple: l'album dummy de portishead: 11 titres séparés dans le cover flow en deux albums alors que les informations comme l'artiste et le nom de l'album sont rigoureusement identiques... pourquoi est ce donc???
S'il y en a à qui ça arrive, ou qui ont eu ce genre de "problème" ou tout du moins de petits bugs, j'attend avec impatience votre pourquoi du comment![]()
Comment faire quand on a deja un compte (avec CB) en France et qu'on veut continuer a s'en servir en achetant des cartes iTMS au Japon ? On edite juste le profil du compte et ca suffit ? Je ne sais plus pourquoi je pensais qu'il fallait creer un nouveau compte dans le nouveau pays, auquel cas je perdais mes anciens morceaux achetes precedement.