Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui me plait dans iTunes7 c'est qu'il ne bouffe pas 100% des ressouces proc' lors d'une MàJ des podcasts :afraid: comme sous la v6 :rolleyes:

En revanche il y a quelques efforts à faire sur la localisation :siffle:
image3hh5.jpg

Et puis il me manque le bouton de l'égaliseur (il n'y a même pas de raccourci :mad: ), le bouton contextuel en haut à droite était une idée géniale (importer,graver, etc.).

Chez moi iTunes ne prend que 60Mo de mémoire réelle (et 216Mo en VIRTUELLE).

une autre couïlle de iTunes 7 : si on récupère l'image d'un album sur le web, on est obliger de sélectionner le(s) morceau(x) et de passer par pomme+i pour ajouter l'illustration. Il y a toujours le petit plus blanc dans le rond vert quand on glisse l'image sur l'endroit ou on voit la pochette s'afficher mais ça n'a aucun effet... :heu:

chiant ça !

EDIT :

ça et aussi le bouton contextuelle qui disparaît, c'est n'importe quoi !
qu'il enlève le truc pour les chapitre des podcast à la limite il y a les raccourcis clavier, mais c'est quand même assez mal foutu !

mais le problème c'est que j'ai sans arrêt l'impression que ma fenêtre n'est pas au premier plan tellement elle est sombre et tellement il lui manque du bleu clair à la Aqua...

Chez moi iTunes ne prend que 60Mo de mémoire réelle (et 216Mo en VIRTUELLE).

une autre couïlle de iTunes 7 : si on récupère l'image d'un album sur le web, on est obliger de sélectionner le(s) morceau(x) et de passer par pomme+i pour ajouter l'illustration. Il y a toujours le petit plus blanc dans le rond vert quand on glisse l'image sur l'endroit ou on voit la pochette s'afficher mais ça n'a aucun effet... :heu:

chiant ça !

J'avais ça dans la version précédente aussi. ;) Attention de ne pas additionner les illus sur les fichiers audio. :)

je viens de comprendre YOUPI ... enfin sur ce coup c'est coché pour pas d'illustration et décoché pour avoir une illustration ... ça défi toute logique ce truc :heu:
Non, c'est logique. Le fait d'être coché signifie que tu viens d'effectuer (ou que tu valides) une modification sur ce champ. Donc là, tu valides l'absence d'image en cochant. Regarde le reste des champs, ils ne sont pas cochés alors que tu y a des informations, mais si tu les modifies... Paf ! c'est coché.

J'avais ça dans la version précédente aussi. ;) Attention de ne pas additionner les illus sur les fichiers audio. :)
Non ne t'inquiète pas, ma bibliothèque est très bien maintenu ;)

m'enfin... avec le recul que j'ai maintenant, il est pas si positif que ça le new iTunes...
je lui mettrais 7/10

m'enfin... avec le recul que j'ai maintenant, il est pas si positif que ça le new iTunes...
je lui mettrais 7/10

Mouais, idem, je regrette un peu de m'être emballé en installant si vite cette version. Je retournerais bien à la v6, en attendant que la v7 gagne en maturité. D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers la 6.0.5 pour Mac, je suis preneur, je ne l'ai trouvé que pour Windows.

Mouais, idem, je regrette un peu de m'être emballé en installant si vite cette version. Je retournerais bien à la v6, en attendant que la v7 gagne en maturité. D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers la 6.0.5 pour Mac, je suis preneur, je ne l'ai trouvé que pour Windows.
Un petit tour sur le site d'Apple : iTunes 6.0.5.

Sinon même bug de l'ajout d'illustration qui ne marche plus en faisant glisser (comme je disais hier, vivement la 7.0.1 :mouais:).

Un petit tour sur le site d'Apple : iTunes 6.0.5.

Merci, en fait je suis tombé dessus peu de temps avant de rafraichir le topic ;)
Le problême c'est que apparemment c'est pas la version complète, mais une version update...
Je vais fouiller sur mes DVD d'installation.

Sinon même bug de l'ajout d'illustration qui ne marche plus en faisant glisser (comme je disais hier, vivement la 7.0.1 :mouais:).
Ce bug est absent si on a sélectionné un seul morceau et non tout un album. Achtement pratique !!! :rateau: :love: :D

Une mise à jour, vite !!! :o

J'ai testé. Il semble plutôt que ça ne concerne que les achats fait sur l'iTS. Par exemple si tu achètes des morceaux depuis ton boulot, tu peux les envoyer sur ton iPod.

Mais je n'ai pas vu de fonction permettant de synchroniser l'intégralité d'une bibliothèque vers un autre Mac.

Vous vous cassez la tête pour rien:o

lolotd0.jpg

L'Ipod peut aussi se comporter comme un DD externe.... donc vous glissez le dossier Itunes dans l'ipod, et vous pourrez le remettre sur un autre ordi :rateau: :p

C'est énorme juste pour écouter de la musique, vaut mieux brancher son ipod sur des enceintes directement..... :rose:

Ca va peut être pousser Apple à baisser le prix de la ram :mouais:

Ben.............vous comprenez, M'sieur Jobs, avec itunes 7 maintenant qui consomment à mort....va falloir penser aux gens qui écoutent de la musique et en achetent sur le store, hein... :D

Entre Safari et itunes, il ne me reste plus grand chose en ram-> ça va parfois ramer sec :D vive la MV:siffle: :rateau: :)

Ca y'est, j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse, iTunes V6.0.5 dispo ici (en revanche c'est très lent) :

http://www.download-tipp.de/shareware_und_freeware/21731.shtml

Reste à voir comment installer la v6... Je mets iTunes dans la corbeille, puis je réinstalle la v6 normalement? Aucun risque de conflit?

(en revanche c'est très lent) :
600 ko/s c'est honnête je trouve :D

Par contre le fichier est exactement le même que sur le site d'Apple :rateau:

Reste à voir comment installer la v6... Je mets iTunes dans la corbeille, puis je réinstalle la v6 normalement? Aucun risque de conflit?
Vire aussi les paquets correspondant à iTunes dans /Library/Receipts, sinon il ne voudra rien installer puisqu'il saura que tu as une version plus récente.

Ca y'est, j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse, iTunes V6.0.5 dispo ici (en revanche c'est très lent) :

http://www.download-tipp.de/shareware_und_freeware/21731.shtml

Il va te falloir écarter les .pkg iTunes dans le dossier Receipts. Un œil ICI.

Par contre, est-ce que les fichiers iTunes Library (DATA) et iTunes Music Library.xml seront compatibles ? Mais tu as de toute façon une sauvegarde du fichier Library (DATA) effectuée de façon automatique par iTunes dans le dossier du nom "Previous iTunes Libraries". Il te faudra peut-être après la ré-installation glisser ce fichier à la place du nouveau pour retrouver tes données.

Je viens de télécharger à ma fac ce new itunes, j'ai pas eu encore le temps de l'utiliser je vous dirai ce que j'en pense plus tard. En tout cas le design j'aime bien! Sinon pour les ipods je sens que Bilou en garde un dans sa manche pour novembre alors ne nous précipitons pas! :D (et 80Go ça déchire :love: mais ya toujours pas de blutooth:( !)

Statut
Ce sujet est fermé.