Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Salut.

D'après certaines rumeurs il y aurait un nouvel iTunes sur les rails...
À chaque renouvellement de gamme des iPod, on a quasiment le droit à une nouvelle version d'iTunes (pour prendre en charge la nouvelle fonctionnalité phare des nouveaux modèles).

@+
iota

Beau boulot Helix, corloane je suis comme toi, j'attends l'hypothétique sortie d'un 240 (je dispose de 150 Go de musique) et sinon je prendrai le 120 sur le refurb ou normal si il maintienne comme ça. Car il y a trois solutions : il le maintienne, il l'upgrade ou il le supprime.
Et pour la tablet, il faut arrêter, pas avant l'année prochaine...

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h12 ----------

En fait j'ai trouvé sinon, je vais prendre cet ipod plutôt :
http://www.igen.fr/ipod/l-ipod-original-en-vente-sur-l-apple-strore-us-8717

Beau boulot Helix, corloane je suis comme toi, j'attends l'hypothétique sortie d'un 240 (je dispose de 150 Go de musique) et sinon je prendrai le 120 sur le refurb ou normal si il maintienne comme ça. Car il y a trois solutions : il le maintienne, il l'upgrade ou il le supprime.
Et pour la tablet, il faut arrêter, pas avant l'année prochaine...

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h12 ----------

En fait j'ai trouvé sinon, je vais prendre cet ipod plutôt :
http://www.igen.fr/ipod/l-ipod-original-en-vente-sur-l-apple-strore-us-8717

pas mal ce vieux modèle, comme quoi un objet Apple c'est jamais vraiment démodé, il y a aussi des 160Go fat qu'on trouve d'occase sinon, je crois que j'achèterai le mien à Pâques à NY (le dollar aura peut-être encore baissé un peu plus...

Énorme le nano gastrique :love:

Bref pour le classic, c'est le fait de l'acheter d'occaz en fait, sans le garantie, le moindre pet' et ben, tu peux t'en servir de joli presse papier :rateau:
En tout cas mon prochain achat sera un classic, comme ça j'aurais eu tout les iPod entre les mains (sauf le mini, j'étis trop jeune...)
Allez St Steve, 240Go, en plus on peut s'en servir de DD externe, et on peut transfèrer les tof du nikon de mon papounet quand il part en reportage, et on peut brancher sur la tv pour voir des films quand on est en vacances!
Arf, ne meurt pas Classic! On t'aiiiimmmmeeeee :)

D'ailleurs, y'a plus eu de nouvelles rumeur depuis pas mal de temps en fait, un moment il y en avait une nouvelle tout les jours... Manque d'inspiration? :rolleyes:

peut-on avoir un recentrage du sujet sur le 09 Spetembre, d'autant plus qu'avec la sortie 'prematuree' de SL en precommande hier, ca devrait changer un peu la donne :o

(:siffle: nan nan, je joue pas les em....deurs :D)

Question nouveautes, puisqu'on parle a 99.9% de nouveaux iPod : et si seulement on pouvait choisir de se faire reveiller par un morceau contenu dans l'iPod ? Nan j'deconne, trop complique... :o

Il y a des rumeurs comme quoi Apple aurait construit son Data Center pour faire du Cloud Computing...

Source...

Ça pourrait être annoncé à ce moment-là ;)

Après on peut mixer aussi, du style une tablette avec l'OS stocké et exécuté depuis les serveurs Apple. (Donc avec support 3G)

Je ne vois pas un système d'exploitation non installé sur la machine, sinon si tu capte pas internet alors ta tablette est inexploitable ? Non impossible.

Et oui un dernier ipod 240 stp steve. Sinon pour l'occaze, tu peux en trouver encore dans la boite et avec facture...

Je ne vois pas un système d'exploitation non installé sur la machine, sinon si tu capte pas internet alors ta tablette est inexploitable ? Non impossible.

C'est partie intégrante du cloud computing (tout du moins de celui poussé à son paroxysme). C'est presque comme ça que fonctionnera Chrome OS d'ailleurs. Aujourd'hui c'est presque viable ;)

Disons pour être plus précis, qu'il y aurait un OS intégré mais minimaliste.
Toutefois, pas forcément si minimaliste vu qu'il faut aussi savoir gérer les temps où la connexion foire ou est absente (train, avion, transports en général, travail dans un bunker, que sais-je ...)
On voit bien que Google propose de quoi travailler en mode déconnecté : il faut bien de l'OS pour ce faire, même si ses prérogatives sont faibles et l'essentiel du travail repose sur le navigateur.

NB : Je te rappelle que dans Chrome OS, il y a OS ... :siffle: :D

Ce n'est pas possible l'OS à distance :

- pas tout le monde a la 3G, peu dev notamment aux states
- pas de réseaux, pas de tablette
- gourmand en bande passante pour rien ...

Sinon, moi la tablet je dit non, c'est impossible, en tout cas si il y a, il n'y aura pas (à mon avis):

- Core 2 Duo
- 3G ( concurrence direct avec l'iphone)
- AppStore, piquera des dev. à l'iphone
- Iphone OS

Vivement le "we'll be back soon ..."