D
Deleted member 18124
Invité
Ça se précise, le 9. Mais en fait on en sait rien.![]()
C'est vrai. Si ça se trouve, ce Specail Event sera organisé le 12 ou le 13 septembre.
Ça se précise, le 9. Mais en fait on en sait rien.![]()
C'est vrai. Si ça se trouve, ce Specail Event sera organisé le 12 ou le 13 septembre.![]()
je sais, je sais, sauf contre Murdoc des fois@ Mac*Gyver : Tu es dans tous les cas toujours gagnant
comme tu sembles pouvoir prétendre à l'Offre Apple On Campus (c'est-à-dire que ton univ' est partenaire avec Apple) et avoir un prix AoC sur les nouveaux matériels si renouvellement il y a (de la gamme iMac je suppose).
Hello
a t on des chance de voir arriver le bluray sur le mini...?
merci
![]()
Merci...
En même temps je les vois pas faire un special event juste pour dire qu'ils ont jouté la boussole à l'ipod touch et passer les ipod nano à 32g...![]()
A part essayer de lire dans une boule de cristal (et encore même ça, ce n'est pas garanti, loin de là), personne ne peut dire si et quand le Blu-Ray débarquera sur nos Mac. Et s'il débarque un jour, je ne pense pas que ce sera sur le mini qu'il débarquera en premier.
De toutes façons, les dernières tendances indiquent que ce Special Event sera consacré à la musique, ce qui exclut toute annonce matérielle concernant les Mac.
mais avec Snow Leopard dans les starting block, Apple devrait presenter une gamme homogene et pas a moitié achevée.
ex: l'Imac devrait recevoir un lecteur SD un jour ou l'autre et ce serait le moment.
Cette gamme Imac ne me semble pas tres homogene (1 x 20" faiblard et 3x24") en comparaison de la 'nouvelle' portable.
vivement une keynote du gabarit de celle de Juin