Kooothor, le retour de la chaussette

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 24245
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 24245

Invité
La vidéo que je vais vous présenter a été réalisée du temps de la grande époque où "chaussette" était sur youtube...
Je ne l'avais pas diffusée à l'époque. C'est une vidéo où l'on me voit faire du tribolo en chaussette, l'intérêt principal de cette vidéo est que je suis en chaussette, puisqu'il faut bien le dire, je fais du tribolo comme une merde. Donc si vous n'avez pas envie de voir une vidéo d'un exhib, ne la téléchargez pas, ne la regardez pas.
Maintenant si vous êtes sûr(e) de ce que vous faites et que vous désirez regarder cette vidéo, il vous suffit de cliquer à point.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Galatée
corentin7cn.gif
.

Je t'aime bien (et je suis toujours aussi impressionné par ton habileté), mais ce fil n'apporte rien de nouveau par rapport à celui que tu avais ouvert précédemment... ;)

Ah, si ça apporte du nouveau : j'ai deux stickers en forme de coeur collés sur les fesses. Si c'est pas de l'innovation ça quand même...

Ah bin là je suis à point.:rateau:
Pitain j'y crois pas j'ai cliqué.:rose: Non, mais Macgé ça devient dangereux pour l'équilibre hormonal en ce moment.:o
Sinon tu connais le fil rendez-vous ?:p Et tu réussis à la faire tenir comment ta chaussette sans qu'elle ne tombe jamais ?
Tu peux rapprocher tes fesses de l'isight, j'ai pas vu ce qu'il y avait d'écrit sur les stickers.
Erf, j'vais aller faire un tour dans les forums techniques, ça va aller mieux.:rose:

kooothor a dit:
Toi y'en a devoir cliquer sur le point final.
Au temps pour moi, j'avais raté le point. :D

Conclusion : Tu es complètement chtarbé. J'adore. :love: :D

EDIT : Comme le rappelle, Aurélie, très heureux anniversaire à toi. ;)

DocEvil a dit:
Au temps pour moi, j'avais raté le point. :D

Conclusion : Tu es complètement chtarbé. J'adore. :love: :D

EDIT : Comme le rappelle, Aurélie, très heureux anniversaire à toi. ;)

Ah, ben ouais, moi aussi j'avais raté le point. En même temps, en ce moment, même quand c'est sous mes yeux je ne vois rien... :siffle:

Je plussoie. Tu es cinglé. :D Mais comme dirait notre ami Samuel, c'est délicieux. En cette période cachottière, en voilà un qui se met à nu. :D

Sinon, sympas tes post-its.

:D :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
kooothor a dit:
Nous sommes Samedi 1er Juillet 2006.

Donc j'ai X années plus un jour :D Ça nous fait un point commun ;) Bon anniversaire ;) Pour le reste, on avait déjà vu cette vidéo alors pourquoi ne pas en faire une autre en changeant pour un bas de contention par exemple ? ;) Enfin je dis ça, mais tu fais comme tu veux ;)

TibomonG4 a dit:
Donc j'ai X années plus un jour :D Ça nous fait un point commun ;) Bon anniversaire ;) Pour le reste, on avait déjà vu cette vidéo alors pourquoi ne pas en faire une autre en changeant pour un bas de contention par exemple ? ;) Enfin je dis ça, mais tu fais comme tu veux ;)
Non, non ! Moi aussi je croyais, mais y'en a une autre planquée dans son message. :love: :D

Oh non non moi je l'avais raté cette vidéo !
Mais un brin de mise en scène permettrait de moins nous ennuyer ...