La 10.2.5 est arrivée :-)

en fait chez apple ya les mises à jour majeures (payantes) et les mises à jour intermédiaires (gratuites).
la 10.2 (jaguar) est payante, par contre qd tu as la 10.2, les 10.2.1, 10.2.2, 10.2.3, 10.2.4 et 10.2.5 sont gratuites.

pour te mettre sous 10.2.5, il te faut donc payer jaguar (10.2) et installer ensuite la mise à jour 10.2.5 qui te sera proposée par le gestionnaire de mise à jour logicielles.

ceci dit la prochaine mise à jour majeure, la 10.3 (Panther) sera payante, et je sais pas qd elle sort, mais c pour dans pas longtemps (une question de mois) donc à toi de voir si tu veux attendre, sachant qd même que jaguar apporte une bien meilleure stabilité que la 10.1...

donc c'est quand même interessant de passer a 10.2! ça change quoi en gros? et ça coute combien?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par waza:</font><hr /> donc c'est quand même interessant de passer a 10.2! ça change quoi en gros? et ça coute combien?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Ça coûte 160 euros, mais je te conseille aussi d'attendre cet automne et la version 10.3.

ouais franchement, pour 160 euros, autant attendre la 10.3, parce que de toute façon elle sera payante aussi et c pas parce que t'auras acheté la 10.2 qu'il te feront une réduc.

si ton systeme marche bien, aucune raison de ne pas attendre un peu. s'il est tres instable, alors l'achat de jaguar est envisageable...

ben pour moi ça fonctionne bien mais c'est mon premier mac(sisi)donc je sais pas trop ce donc il est capable... je crois que je vais me laisser tenter pas 10.2...on verra bien...

au pire yaura tjs macG pour t'aider... par contre pour aller acheter jaguar un premier mai, faut se lever tôt...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par waza:</font><hr /> ben pour moi ça fonctionne bien mais c'est mon premier mac(sisi)donc je sais pas trop ce donc il est capable... je crois que je vais me laisser tenter pas 10.2...on verra bien...

[/QUOTE]

Un conseil: fait une petite recherche sur le forum sur les procédures d'installation de Jaguar (installation complète ou mise à jour, etc.).

héhé non je crois pas que je vais aller l'acheter aujourd'hui,mais dans les jours prochain pourquoi pas...
Pourquoi faire une recherche?c'est compliqué à installer?
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par waza:</font><hr /> (...) Pourquoi faire une recherche?c'est compliqué à installer?
frown.gif

[/QUOTE]

Non pas du tout, mais c'est conseillé d'initialiser ton disque avant d'installer Jaguar plutôt que de faire une simple mise à jour par-dessus la 10.1. Et n'oublie pas de sauvegarder tes données importantes.
wink.gif

c'est pas que c compliqué mais ya des petits trucs qui font que ça marche mieux qu'il vaut mieux savoir avant... au pire si tu demande gentiment à ton revendeur apple (et si il est aussi sympa que le mien) il le fera avec toi mais c vraiment du gâteau...
en fait si tu ne veux pas forcement personnaliser ton install, c'est tout simple, même un enfant de 4 ans peut le faire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par waza:</font><hr /> hein?on pert les donnée acquise quand on évolue vers 10.2???

[/QUOTE]

Non... mais je disais c'est préférable de faire une installation complète, c'est-à-dire initialiser ton disque et installer Jaguar. Mais tu peux aussi prendre ton CD d'installation et l'installer comme une mise à jour de 10.1.

bon les gars moi j ai pas tout lu mais je peux vous dire qu avec mon ancetre (imac 350mhz usb 1,0 320m de ram ) 10,2,5 tourne bien mieu que 10,2,2 10,2,3 et 10,2,4 surtout 10,2,4 qui me faisait n importe quoi avec ma connexion internet et que j ai vite vire
alors tres content de 10,2,5 plus rapide et stable