la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ah oui, je le connais, çui là, c'est le cousin du mérou concierge ! :D

Et vous savez pourquoi le mérou est le seul poisson qui se rase ? :siffle:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Pascal 77 a dit:
pour entretenir ses mérou flaquettes ?

Non, parce-que la peau de mérou s'tond. :rolleyes: :D

OK, OK, j'y vais je vous :zen:

Un avion est sur le point de se crasher.
Malheureusement, il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager annonce :
Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les Lakers de Los Angeles ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir !
Disant cela, il prend un parachute et saute.
Le second passager, Hillary Clinton dit à son tour :
Je suis la femme de l'ex-président des États-Unis. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse du monde ; je suis sénateur de l'État de New York et je vais être la première femme présidente des USA !
Elle a à peine terminé sa phrase qu'elle s'empare alors du second parachute et saute.
Puis le troisième passager, George Deubeuliou Bush dit :
Je suis l'actuel président des États-Unis d'Amérique. J'ai d'énormes responsabilités. Je suis le leader du monde libre face à la menace terroriste et je dirige la plus grande nation du monde. Et par-dessus tout cela, je suis le président le plus rusé de toute l'Histoire américaine. Les Américains ne veulent pas me voir mourir !
Il met le troisième parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans :
Écoute mon enfant, je suis vieux, il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre avant de rejoindre Dieu. Et ne fût-ce qu'en tant que catholique, par simple charité, je te donne le dernier parachute.
Et le gamin répond avec un petit sourire :
Non, ce n'est pas la peine, il reste encore un parachute pour vous. Le président Bush a pris mon cartable...

Philippe a dit:
Un avion est sur le point de se crasher.
Malheureusement, il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager annonce :
Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les Lakers de Los Angeles ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir !
Disant cela, il prend un parachute et saute.
Le second passager, Hillary Clinton dit à son tour :
Je suis la femme de l'ex-président des États-Unis. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse du monde ; je suis sénateur de l'État de New York et je vais être la première femme présidente des USA !
Elle a à peine terminé sa phrase qu'elle s'empare alors du second parachute et saute.
Puis le troisième passager, George Deubeuliou Bush dit :
Je suis l'actuel président des États-Unis d'Amérique. J'ai d'énormes responsabilités. Je suis le leader du monde libre face à la menace terroriste et je dirige la plus grande nation du monde. Et par-dessus tout cela, je suis le président le plus rusé de toute l'Histoire américaine. Les Américains ne veulent pas me voir mourir !
Il met le troisième parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans :
Écoute mon enfant, je suis vieux, il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre avant de rejoindre Dieu. Et ne fût-ce qu'en tant que catholique, par simple charité, je te donne le dernier parachute.
Et le gamin répond avec un petit sourire :
Non, ce n'est pas la peine, il reste encore un parachute pour vous. Le président Bush a pris mon cartable...

Je la connaissais, mais elle fait toujours rire :up: :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Tout va bien tant que personne ne parle de toto...

Aaah mes premières blagues... alors je me souviens d'une avec des oranges... qu'est-ce qu'il y avait d'autres? Flûte au moins deux ou trois, mais j'ai oublié si ce n'est que finalement elles ne faisaient rire que les très jeunes enfants que nous étions...

A.

Statut
Ce sujet est fermé.