C'est un homme qui se promène dans un champs... et tout d'un coup, il marche dans de la Winbouze :affraid: ! Beaaark !
Picouto a dit:je suis en panne de blague donc je vous mets une petite connerie
la fin devrait plaire à certains :siffle: non je ne citerai pas de nom
meskh a dit:"Les cerveaux
defemme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés ! "
Pascal 77 a dit:Ah oui, je le connais, çui là, c'est le cousin du mérou concierge !![]()
Pascal 77 a dit:pour entretenir ses mérou flaquettes ?
Yip a dit:Non, parce-que la peau de mérou s'tond. :rolleyes:![]()
OK, OK, j'y vais je vous :zen:
Mobyduck a dit:Et quel est l'animal le plus heureux du monde??
le Yemen (yeeaaaaah men)ptitchout a dit:Dans le même genre, quel est le pays le plus cool du monde ?
mmm... ca veut dire que c est tellement bon que t en redemande encore ? fais gaffe, a force ca colle aux dents et tu ne pourras plus sourireEl_ChiCo a dit:'tin, on tombe dans le carambar là...![]()
Tout va bien tant que personne ne parle de toto...El_ChiCo a dit:'tin, on tombe dans le carambar là...![]()
Philippe a dit:Un avion est sur le point de se crasher.
Malheureusement, il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager annonce :
Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les Lakers de Los Angeles ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir !
Disant cela, il prend un parachute et saute.
Le second passager, Hillary Clinton dit à son tour :
Je suis la femme de l'ex-président des États-Unis. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse du monde ; je suis sénateur de l'État de New York et je vais être la première femme présidente des USA !
Elle a à peine terminé sa phrase qu'elle s'empare alors du second parachute et saute.
Puis le troisième passager, George Deubeuliou Bush dit :
Je suis l'actuel président des États-Unis d'Amérique. J'ai d'énormes responsabilités. Je suis le leader du monde libre face à la menace terroriste et je dirige la plus grande nation du monde. Et par-dessus tout cela, je suis le président le plus rusé de toute l'Histoire américaine. Les Américains ne veulent pas me voir mourir !
Il met le troisième parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans :
Écoute mon enfant, je suis vieux, il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre avant de rejoindre Dieu. Et ne fût-ce qu'en tant que catholique, par simple charité, je te donne le dernier parachute.
Et le gamin répond avec un petit sourire :
Non, ce n'est pas la peine, il reste encore un parachute pour vous. Le président Bush a pris mon cartable...
Hobbes Ze Tiger a dit:Tout va bien tant que personne ne parle de toto...