pardon c'est l'euforie :zen:Hobbes Ze Tiger a dit:Celle-là elle à 4 jours.... un tit' effort quand même....![]()
****** tu as drôlement raison .. c'est vraiment ******* de devoir écrire coouille pour dire ****** .... c'est pas bon pour l'orthographe tout çaJose Culot a dit:Je ne vois pas bien l'intéret de ces********* de ******** de ces petites *******d'étoiles.
Pour comprendre toute les *********de nuances entre ,par exemple******* et ******* c'est compliqué.
Je ne félicite pas le ******* de ******* qui a instauré cette nouveauté.....d'autant plus que les sois disantes******** de grossiéretés emise sur ce ********de site ne sont que des ****** de fleurs de réthorique.
Si vous voulez entendre de vraies********* de grossièretés engueulez vous avec un ******* de Namurois. Là vous entendrez******* et encore ********* de ******** ta *******. Et ta******** de soeur ******** d'********* et *******.
moi je suis pas contre sa m'aide un peut.jo_6466 a dit:****** tu as drôlement raison .. c'est vraiment ******* de devoir écrire coouille pour dire ****** .... c'est pas bon pour l'orthographe tout ça
:love: :love:
Blackeye a dit:Monsieur et madame Patamob ont un fils... comment s'appelle - t - il ???
Réponse : Adémar
hi hi hi hi![]()
Terrible ! J'adore proprement !jo_6466 a dit:C'est quand même bien fait le français, en voiçi un exemple flagrant :
Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un courreur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraineur : c'est un homme qui entraine une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un peripathéticien: c'est un élève d'Aristote
Une peripathéticienne: c'est une pute
Qui a dit que le français était compliqué?
:rolleyes: :rolleyes:
Blackeye a dit:Monsieur et madame Patamob ont un fils... comment s'appelle - t - il ???
Réponse : Adémar
hi hi hi hi![]()
Si, à:sleep: Toursguytantakul a dit:L'ancien premier ministre Michel Rocard n'a t'il point eu d'Adhémar dans sa famille ? :siffle:![]()
![]()
C'est la branche de Tours. :siffle:guytantakul a dit:L'ancien premier ministre Michel Rocard n'a t'il point eu d'Adhémar dans sa famille ? :siffle:![]()
![]()
Rezba a un fils, comment s'appelle t'il?rezba a dit:C'est la branche de Tours. :siffle:
Ah ben tiens, grillé.![]()
Nouvoul a dit:Rezba a un fils, comment s'appelle t'il?
Rezba :love:guytantakul a dit:Sais pas... Samantha Rezba
(faut le dire vite aussi pis c'est une fille, donc, bon... Pas vraiment mon kif![]()
)
et l oeuf au riz, ca fait peter.Steff a dit:pardon c'est l'euforie :zen: