La Couleur de votre prochain iPhone ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Génération bling bling...

J'aime beaucoup la couleur rose, mais j'aime moins la raison évoque, uniquement basé sur la frime... Mais a priori les nouvelles générations mises beaucoup sur le paraître...
Merci pour " les nouvelles générations " !
Je l'ai pris en or rose car j'aime beaucoup la couleur...Et il aura à une coque de protection donc, pour faire " bling, bling " il y a mieux ! Et à 60 ans, c'est vraiment le cadet de mes soucis ;)

Merci pour " les nouvelles générations " !
Je l'ai pris en or rose car j'aime beaucoup la couleur...Et il aura à une coque de protection donc, pour faire " bling, bling " il y a mieux ! Et à 60 ans, c'est vraiment le cadet de mes soucis ;)

je suis de ton avis ;)

Le must pour moi aurait été la possibilité d'avoir le dos en silver et l'avant en noir... o_O
Histoire que ca soit homogène avec mon MacBookPro... :cool:
Je comprends pas pourquoi Apple n'a pas pensé à cela... :(
Du coup je ne sais pas quelle couleur choisir... Pour l'avant j'aime autant le blanc que le noir. Pour le dos, j'avoue que gris sidéral me laisse un peu de marbre et je préfère le silver... Mais comme en générale on met une coque...
Aaaah je ne sais pas quoi choisir !!!:banghead: :banghead: :banghead:
Pourquoi ne peut on pas le customiser à l'achat comme le MacBookPro hein !? Ainsi j'aurai pu avoir le dos en silver et l'avant en noir !
Grrrrr :mad: :mad: :mad:
M'enfin en tout cas, ce sera pour ma part le 6s 64Gg ;) :)

Tu as de gros soucis dans ta vie, je n'aimerai pas être à ta place...

Sinon je ne trouve pas de question a laquelle répondre... C'est quoi ta question?

Raz le bol de toutes ces couleurs bling-bling. Je voudrais le retour aux origines, à l'essence native de la pomme ... le beige, assorti à mon Mac + !!! :D

Et avec un logo arc-en-ciel bien sur ;)

Le gris sidéral une valeur sûre. Je trouve le noir bien plus élégant. Mais je suis d'accord avec les avis plus haut, dommage que la face arrière ne soit pas sur des tons plus foncé.

• J’aime
Réactions: iphone5stiti
Argent pour moi. Mes deux derniers iPhone (5s et 6 Plus) sont dans cette couleur et j'adore. Mes précédents étaient en noir (3G et 4) et je trouve le noir trop tristounet et un poil trop masculin.
Pour le rose, je le trouve joli en tant qu'objet mais je trouve que ça fait un peu trop bling-bling (mais je peux tout à fait comprendre que certain(e)s choisissent cette couleur!). D'où la version Argent qui est désormais aussi classique que le noir/gris sidéral. ;)

couleur OR pour moi.
ce sera mon permier. j'ai toujours eux des smartphones noir. bon, prèsque, le HTC one était argent on va dire. jamais eut de blanc, ni OR. donc voilà... :)
j'ai un macbook OR, ça ira très bien ensemble :D

Gris sidéral pour ma part (6S Plus 64Go). Vu que je change d'iPhone tous les ans, et vu que le design général reste le même pendant deux ans, je change toujours de couleur, une fois or (argent avant le 5S), une fois gris sidéral. J'ai toujours procédé ainsi pour avoir un changement entre les versions normales et S. ☺️

Je passe de l'argent au gris sidéral pour ma part. Je le trouve plus "cohérent" que les autres couleurs pour les raisons suivantes :
- L'écran noir permet de rendre la façade avant plus pur (on ne voit pas le capteur de luminosité, la caméra se voit moins, le haut parleur également)
- Le gris à l'arrière est assez clair et fait penser à l'argent (qui me plaît plus mais avec une façade blanche)
- Le gris est celui sur lequel les bandes arrières ressortent le moins (ces bandes et les 1go de ram m'ont convaincu de ne pas prendre le 6).