La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, la retransmission a commencé, les voisins hurlent déjà !:mouais: P'tin, si jamais il y a des buts, j'ai peur pour le batiment :love:

Heu, une tite bière pour les ceusses qui ont des lanternes en bon état?:cool:

Ah, quelle satisfaction de revoir une équipe de France efficace, gagneuse, marqueuse. :siffle:

Mouarf! Les supporters suisses qui scandaient "Adieu les Bleus" et "Allez les vieux" puis qui chantaient "Mon coq est mort, mon coq est mort..." :D

J'adore!

:rateau: :D

Bon, peu importe le score, non ?
Tant que le match est beau, et là : sur cette chaine on atteint le pic de qualité !

Si le serveur est saturé : un extrait

(source freenews)

Bon ben, il ne nous reste plus qu'à battre le Togo et la Corée et nous serons tous deux, en 8e de finale. :D

non seulement en colère, mais croire battre comme ça la Corée et le Togo, c'est bien français ça!.. :siffle: :D A redire sur Vieira, j trouve.. :o Mais allez les bleus. Jusqu'en quart, et perdre contre le brésil (c'est ça?). ce sera pas mal. :)

bon bin ... bof ! quatrieme match de coupe du monde pour les français sans marquer de but!!:eek:
:heu: :hein: :(
ça s'annonce rude .. le togo et la corée ont l'air d'en vouloir ...
bon bin .. courage!! enfin! ce soir , brésil !!! on a moins de risques d'etre déçus..;) ?

jpmiss a dit:
Les Français ont été pénalisé par la chaleur! :o
Et pis ils avaient le soleil dans les yeux! :o
Et pis les poteaux ils sont ronds! :o

:D

"L'arbitre était pro-Suisse. La preuve ? Il porte une Rollex".

"Il y avait en fait une machination des organisateurs Allemands pour faire perdre les français. Des soporifiques auraient été dilués dans l'eau de leurs repas."

"De toutes façons tout çà c'est politique..."

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oh oui !
encore un match nul et nous aurons toutes les chances de revivre la glorieuse épopée de 2002 !

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vos espoirs, vous devriez les placer ailleurs, en des choses sur lesquelles vous avez une influence directe plutôt que d'espérer dans une totale passivité...

:siffle:

;)

Statut
Ce sujet est fermé.