C'est bien : il a compris mon propos quasiment tout de suite ! :love:LeConcombreMaske a dit:c'est vrai que les petites coupures de 20 sont obscènes... :siffle:![]()
C'est bien : il a compris mon propos quasiment tout de suite ! :love:LeConcombreMaske a dit:c'est vrai que les petites coupures de 20 sont obscènes... :siffle:![]()
Où peux-t'on acheter ça ??? Ça me plairait bien de le porter ostensiblement.La mouette a dit:
Hache-Hache a dit:Où peux-t'on acheter ça ??? Ça me plairait bien de le porter ostensiblement.
En plus le rouge me va bien ! :eek:![]()
C0rentin a dit:Dans ce cas Apple aussi est une secte ...
Toutes les passions qui créent du fanatisme peuvent être considérées comme des sectes, pourquoi ne pas vouloir prendre un côté plus simple et n'apprécier ce sport que comme un jeu ? Si on aime pas ce jeu on le critique sur des bases purements sportives et pas sur des â-côtés qui n'ont rien à voir avec le football.
En effet, elles peuvent toujours se brosser les joueuses de curling...jul29 a dit:pour le curling, je sais pas... :siffle:
jul29 a dit:... Mais le sport (idéalement) s'accompagne d'une morale : le fair-play, le respect de l'adversaire, l'engagement collectif, le désintéressement...
jul29 a dit:Mais le sport (idéalement) s'accompagne d'une morale
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tout à fait !
c'est pour cela qu'ils ont placé les prostituées dans des maisons closes !
Fondug a dit:On est bien d'accord, mais le foot, c'est comme le cubisme
jul29 a dit:Est-ce ainsi que les supporters vivent ?![]()
bobbynountchak a dit:En tout cas, je trouve que ces joueurs ont les tybias bien fragiles...
Pour des sportifs, ils sont un peu délicats quand même. :o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tout à fait !
c'est pour cela qu'ils ont placé les prostituées dans des maisons closes !
:rateau:
:zen:
joeldu18cher a dit:fondug , je comprends tout à fait ton allergie au battage médiatique autour du mondial .. moi le foot ça m'amuse mais pour la coupe c'est vrai que c'est beaucoup trop de tous les cotés .. en même temps!c'est le commerce! et aussi les infos .. quand ils ont un sujet ..hop! ça devient vite émission speciale pendant un mois .. quand on vot les infos depuis janvier c'est ça :de l'evenementiel à outrance! janvier:le poulet; fevrier mars : cpe avril mai : clearstream,juin juillet c'est prevu coupe du monde (le gouvernement attendait ça pour etre plus zen , pârait il..)
on se gave de tout !:rolleyes:
Il joue dans quelle équipe Mounir ?Fondug a dit:Mais là, Zinédine est déifié mais Mounir galère toujours ...