La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
z'ont ptete payé l'arbitre ou arrosé les comtpes des joueurs polonais... SAGOUINS :D

ou ils sont peu être trop bourrés pour faire la différence.:D :D

Edit;

je me suis planté de discussion.

Alors pour le foot; on y revient;

c'est un sport qui se joue sur 90 min, et à la fin l'Allemagne gagne...

Devait y avoir un Allemand à Mons, mais il a du avoir du mal à démarrer sa traban et du coup il a fait le tour de la ville 1 heure après seulement, son Klaxon n'a pas fonctionné longtemps il est vite rentré chez lui :o

Charlub a dit:
Y a des moments je pige pas la mentaité des allemands... ils viennent de faire un match très limite, et marquent de justesse à la dernière minute alors que l'autre équipe à un carton depuis au moins 10 minutes.... rien de glorieux, pourtant ils sont tous dans la rue avec des drapeaux allemands klaxonnent et crient comme des malades (et ça c'est à Kempten, 80000 habitants)..... trop louche... y a pas de quoi être fier ! :D

Ce n'est pas le propre de l'allemand, je crois que n'importe quel peuple aurait agit de la sorte en étant "presque" qualifié.

Fondug a dit:
Ce n'est pas le propre de l'allemand, je crois que n'importe quel peuple aurait agit de la sorte en étant "presque" qualifié.

...et étant "presque" éliminé on fait comme....les français ! :siffle: :rolleyes:...on espère !!!!

:D
:p

Lila a dit:
...et étant "presque" éliminé on fait comme....les français ! :siffle: :rolleyes:...on espère !!!!

:D
:p
Et ben oui... et on fait aussi comme les Suisses ! :siffle: ouais on espère...
quoi chai pas :afraid: mais tant qi'il y a de la vie il y a de l'espoir :D et ceci
pour tout le monde... arfffff ce foot :hein: que des problèmes :D mais c'est
la vie :eek: aller que le meilleur gagne... se sera pas pour nous mais tant pis...
faut garder le sourire :siffle: :( :D

En battant la belgique...

'Tain, on vient de m'envoyer un pps intitulé "Revivez les grands moments des Bleus depuis la dernière coupe du monde" Tu lances le truc et y'a qu'un seul slide avec écrit "Fin". Quelqu'un aurait la version non buggée ?

• J’aime
Réactions: Nobody
il n'y a que la version '98 qui est fonctionnelle.
La 2000 a tourné aussi...

Mais depuis, c'est vachement buggé et les éditeurs ne se décident pas à virer les vieux bouts de code.

Avec les Allemands, les dés sont pipés dès le départ.....Ils jouent à 12.(Gott mit uns):D
Les pauvres Polonais ne pouvaient compter que sur Karold Voltila.:p

Jose Culot a dit:
Les pauvres Polonais ne pouvaient compter que sur Karold Voltila.:p
Va pas nous le ressuciter maintenant hein !!! :mad: :mad: :mad: :mad:

starmac a dit:
Va pas nous le ressuciter maintenant hein !!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Pourquoi pas...ce serais rigolo.....il sortirait de sa bière pour goûter celle de son remplaçant.:cool:

• J’aime
Réactions: al02 et Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.