La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
balle au centre qu'il a dit.

L'équateur est bien parti pour se qualifier pour les 8èmes, on dirait.

Fondug a dit:
'Tain, on vient de m'envoyer un pps intitulé "Revivez les grands moments des Bleus depuis la dernière coupe du monde" Tu lances le truc et y'a qu'un seul slide avec écrit "Fin".

Y'a ptet pas eu de grands moments, c'est tout :D

Faut dire, j'espère qu'on va faire mieux qu'a la dernière...

Bon okej, je ne vais pas plus loin, les anti-foot sont majoritaires. Dommage hein !
Et d'abord, je suis pas bavarois, je suis suédois:o . Enfin, si la Suède gagne. Je suis angoissé de voir qu'ils ont bien du mal à concrétiser leurs occasions à 15 minutes de la fin. Toujours 0-0 contre le Paraguay.

Je suis aussi pour l'Allemagne évidement:up: . Les Allemands sont en 1/8è avec l'Equateur, l'Angleterre est aussi qualifiée.

EDITION : TOOOOOOOOOOOOOOOR FÜR SCHWEDEN ! DAS IST ES ! Que je suis heureux !

pauvre suède… 87 mn et toujours pas un but ?

H + 2mn : ils ont marqué, enfin...

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
angleterre qualifiée mais pas convaincante .. l'allemagne .. mouaif ... à voir ...
l'equateur surprise super sympa !et deux buteurs à deux buts!: delgado et tenorio ! :up: (je veux les memes en equipe de france! :cool: )
esperons que les surprises continuent..

demain:
argentine -serbie / pays bas -cote d'ivoire ...
quel beau programme !
misons tranquille sur argentine et pays bas ... mais c'est quand meme un peu dommage pour les deux autres qui sont super interessants :up:

dommage que trinidad n'ait pas fait match nul avec les anglais .. ils l'auraient merité !

• J’aime
Réactions: tirhum
Quel bonheur que la Suède ait gagné :cool: ! On l'a bien mérité.
Non je n'ai pas un pseudo footeux, de peur de me faire huer :) ! Magnus Wislander était un grand handballeur suédois. Si vous voulez je créerai un sujet pour le mondial de hand :o.

Pays-Bas/Côte d'Ivoire : j'ai pronostiqué 1-1. Je suis pour l'instant deuxième du concours de pronostics, voyons si je peux reprendre la première place. Les Pays-Bas, je les vois bien en finale.
Argentine-SeM : avec la défense quasi-imprenable des Serbes et leur attaque moribonde, quoi d'autre que 1-0 pour l'Argentine ?

L'Angleterre effectivement pas convaincante du tout, moins que la Suède en tout cas. C'est pour ça que je crois ferme à une victoire suédoise contre les anglais.:)

• J’aime
Réactions: tirhum
Magnus_Wislander a dit:
Quel bonheur que la Suède ait gagné :cool: ! On l'a bien mérité.
L'Angleterre effectivement pas convaincante du tout, moins que la Suède en tout cas. C'est pour ça que je crois ferme à une victoire suédoise contre les anglais.:)
2734.jpg

'llez la Suède, alors !! :D

:siffle:

1-0 pour l'argentine déjà... au bout de 5min de jeu, ca promet pour le reste du match!!

Sympa la photo thyrum:D

Aerochris a dit:
1-0 pour l'argentine déjà... au bout de 5min de jeu, ca promet pour le reste du match!!

Exact: actuellement, SM est battu 1-0 par Arg.

SM, on connait.

Qui est Arg?

Encore un coup des Micazaraïens.

:rateau: :D

et 2-0 !!! superbe action colléctive, la France devrait en prendre de la graine:o

Aerochris a dit:

Pffffffffft.......Argentine, Les Belges les ont battus aisement, en match d'ouverture en 82.:cool:

Aerochris a dit:
et 2-0 !!! superbe action colléctive, la France devrait en prendre de la graine:o
Le problème c'est qu'on ne joue pas au même sport !!
Nous on plante des fraises alors que l'Argentine à se niveau c'est de l'art !

Non non 3-0 c'est la balade là! en tout ca c'est super beau a voir!

3-0 !!! C'est pas de l'opportunisme, c'est une démonstration !
Surtout que le deuxième but c'est carrément un chef d'oeuvre !

Statut
Ce sujet est fermé.