La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ici, klaxons, cris, même portes et fenêtres fermées, on sent une énergie fantastique!!!!

Allez tout le monde dehors, on va fêter ce soir à Accra!!!!

J'adore quand un pays d'Afrique gagne, que d'énergie, que d'énergie!!!!:love: :up: :love: :up: :love:

De ce pas, m'en va voir mes voisins :up:

---

Édit: ils dansent dans la rue!!!!

manque de chance pour l'instant pour le ghana, faut qu'ils soignent le goal average pour le dernier match ...:(
sinon, quel beau match de cette equipe!!! :up: :up: :up: demandons vite le passeport ghanéen;)

quand on voit tous les articles sur france corée de demain soir, ... on se dit que va y avoir un audimat delirant à 20h30!
mais on se dit aussi ... que c'est pas tres encourageant ..; on cause on cause et puis ... ...:heu:

joeldu18cher a dit:
quand on voit tous les articles sur france corée de demain soir, ... on se dit que va y avoir un audimat delirant à 20h30!
mais on se dit aussi ... que c'est pas tres encourageant ..; on cause on cause et puis ... ...:heu:

Si la France perd demain, les supportes vont vont danser la chorée ! :D :D :D

Match horrible : joueur italien qui mérite de prendre le bus pour rentrer directement chez lui avec exclusion permanente de sélection nationale.

Je suis italien mais je déteste le jeu joué ce soir par mes compatriotes.

starmac a dit:
Match horrible : joueur italien qui mérite de prendre le bus pour rentrer directement chez lui avec exclusion permanente de sélection nationale.

Je suis italien mais je déteste le jeu joué ce soir par mes compatriotes.

Pfff de Rossi c'est vraiment un charlot de toute façon, y a qu'a voir ce qu'il a fait pendant le match amical SUisse-Italie...

Franchement, comme tu dis, il peut prendre le bus dès ce soir !

Edith : Ahhhh BRAVO AU GHANA qui mérite sa victoire !!!

joeldu18cher a dit:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... Donc il faut y croire ;) :cool: :zen:

allez les bleus ! allez les bleus! (les coreens jouent en bleu aussi parfois non? :rose: )
bref , c'est plus par chauvinisme que conviction totale .. en ce moment :rolleyes:

equateur et ghana :up: enfin des surprises !!! viva portugal :love: :D ensuite go england :D
je ne parle pas volontairement de l'équipe des fils de pubs hein :D

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.