L'homme idéal ... ne serait-il pas celui qui a toujours un journal sur lui?iota a dit:La femme idéale... ne serait-ce pas celle qui a toujours un tube d'aspirines sur elle ? :heu: :rateau:
@+
iota
:love:
L'homme idéal ... ne serait-il pas celui qui a toujours un journal sur lui?iota a dit:La femme idéale... ne serait-ce pas celle qui a toujours un tube d'aspirines sur elle ? :heu: :rateau:
@+
iota
Ichabod Crane a dit:quels sont vos critères à propos de la personne idéale ?
jo_6466 a dit:Rassures-toi nous sommes tous logés à la même enseigne ... aussi bien les hommes que les femmes
Les belles émotions des débuts se sont petit à petit transformées en habitudes et automatismes
Nous dormons , nous nous levons ensemble ... mais ensuite nos occupations respectives nous éloignent inévitablement l'un de l'autre mais faut-il le prendre pour cela comme un échec?
Nonnnnnn! .. en vieillissant seuls restent la tendresse et le respect envers l'autre .. un regard,un mot suffit pour se comprendre et cela suffit bien souvent
On essaye de partager un maximun de choses ensemble mais cela n'est pas toujours possible ... il nous faut laisser l'autre vivre ses hobbys et ses passions sans y interférer ... c'est le secret de la réussite je pense ... vivre ensemble physiquement tout en vivant séparés mentalement
Au diable la lassitude .. il y a tant de choses qui nous rapprochent tant : les souvenirs ... les enfants ... les tâches ménagères .. les courses ... les sorties ... les restos ... les vacances ... les amis ...
Et cela soude les coeurs sans aucun doute
C'est mon avis
Ichabod Crane a dit:quels sont vos critères à propos de la personne idéale?
rubren a dit:Quoi ça existe.....![]()
:love:
C'est difficile de parler de sexe en le généralisant à tousCarodeDakar a dit:C'est bien beau, Jo, tout ça. Ouep, la lassitude, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour faire mourir le couple, si idéal fut-il. Rester amoureux, "malgré tout", c'est notre désir le plus profond.
Pourtant... même à 60 ans, et même plus... le cul, c'est quand même ce qui soude le couple?
Sinon, s'il ne "restent la tendresse et le respect envers l'autre", beaucoup vont être tenté par la voisine... synonyme de rapide séparation. Enfin... je parle d'une vulgaire moyenne
Donc, l'idéal, ce serait de s'en passer, avec les années? Et d'y trouver encore son compte?
:rolleyes:
iota a dit:La femme idéale... ne serait-ce pas celle qui a toujours un tube d'aspirines sur elle ? :heu: :rateau:
@+
iota
DocEvil a dit:Y'a même une version spéciale Amok ! :eek:![]()
jo_6466 a dit:L'homme idéal ... ne serait-il pas celui qui a toujours un journal sur lui?![]()
sur lui ou devant lui? ds les 2 cas c'est une grosse tâche...beauf...bof...![]()
![]()
JULIE007 a dit:Citation:
lol !!jo_6466 a dit:L'homme idéal ... ne serait-il pas celui qui a toujours un journal sur lui?![]()
sur lui ou devant lui? ds les 2 cas c'est une grosse tâche...beauf...bof...![]()
![]()
![]()
Oui, à l'époque tu étais encore jeune.Amok a dit:
J'ai fait ca pour de l'argent... A l'époque j'étais jeune et innocent !
![]()
Oui, c'est un peu ça l'idée...JULIE007 a dit:prévoyante en tous cas....çà évite la fameuse migraine du soir:rolleyes:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Bande d'alambics à névroses! :o
jo_6466 a dit:C'est difficile de parler de sexe en le généralisant à tous
La libido de chacun dépend de l'approche qu'il a eu du sexe durant toute sa vie .... certains le considère comme un péché ... d'autres comme une normalité ... certains la perde dès leur quarantaine ... d'autres la garde au delà de leur 3eme âge ... certains le trouve inutile ... d'autres indispensable
Bref le couple doit rapidement définir ,ensemble, l'approche à donner au sexe dans leur futur ... avant même de se lancer dans le mariage ... sinon c'est les "voisins" qui risquent d'en profiter le plus![]()
TibomonG4 a dit:Pour ce qui est de définir l'approche... Tu parles d'un calendrier, de certaines postures du kamasutra à envisager jusqu'à un certain âge suivant les possibilités de souplesse ?Cette volonté de planifier évite-t-elle forcément les déstastres ?
![]()
bobbynountchak a dit:Ca éviterait toute rupture, bien sûr.
TibomonG4 a dit:J'avoue que ta formulation m'a faite rire (certains le perdent dès la quarantaine). Pour ce qui est de définir l'approche... Tu parles d'un calendrier, de certaines postures du kamasutra à envisager jusqu'à un certain âge suivant les possibilités de souplesse ?
Cette volonté de planifier évite-t-elle forcément les désastres ?
![]()