La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas une question de calendrier, le cul, c'est une question d'accord, de communion. s'il faut l'envisager à deux, c'est pas pour le plannifier, mais pour être lucide.
La plupart des couples se forgent sur une période relativement courte, de quelques mois, pendant lesquels, quels que soient la "qualité" des rapports, toute partie de sexe apparaît comme un évènement paradisique.
Si, passée cette période euphorique, une harmonie sexuelle s'installe et survit, c'est merveilleux. Mais c'est à peu près aussi fréquent que l'arrivée à l'heure d'un bus marseillais.
Or comme le cul est aussi indispensable au couple que la vodka au Bloody Mary, il serait temps que nos contemporains abordent la question de face, plutôt que de se contenter de levrettes hebdomadaires muettes. Les psys perdront des parts de marchés. Mais tant pis.

rezba a dit:
Or comme le cul est aussi indispensable au couple que la vodka au Bloody Mary, il serait temps que nos contemporains abordent la question de face, plutôt que de se contenter de levrettes hebdomadaires muettes.
Si j'ai bien compris, tu recommandes la position du missionnaire... :mouais: :D

DocEvil a dit:
Si j'ai bien compris, tu recommandes la position du missionnaire... :mouais: :D

Ne me dis pas que tu ne connais que ces deux alternatives... :D

Pour revenir à la levrette, j'en connais au moins deux variantes :
- celle qui permet de sussurrer des mots doux à l'oreille de l'autre
- celle qui permet de penser à autre chose sans se faire remarquer.
:p

rezba a dit:
La plupart des couples se forgent sur une période relativement courte, de quelques mois, pendant lesquels, quels que soient la "qualité" des rapports, toute partie de sexe apparaît comme un évènement paradisique.

Non ?! :eek: La chimie c'est terrible tout de même ;)

rezba a dit:
Les psys perdront des parts de marchés. Mais tant pis.

Les avocats aussi remarque ;)

rezba a dit:
C'est pas une question de calendrier, le cul, c'est une question d'accord, de communion. s'il faut l'envisager à deux, c'est pas pour le plannifier, mais pour être lucide.
Si, passée cette période euphorique, une harmonie sexuelle s'installe et survit, c'est merveilleux. Mais c'est à peu près aussi fréquent que l'arrivée à l'heure d'un bus marseillais.
Or comme le cul est aussi indispensable au couple que la vodka au Bloody Mary, il serait temps que nos contemporains abordent la question de face, plutôt que de se contenter de levrettes hebdomadaires muettes. Les psys perdront des parts de marchés. Mais tant pis.

pour le coup, me prendre un cul en pleine poire:afraid::afraid:

Y a pas que ça dans la vie, mais ça compte:rose:

Le couple se contruit, tout comme l'amitié. On peut ne pas être d'accord, l'important est d'être bien ensemble. Le reste...

rezba a dit:
Ne me dis pas que tu ne connais que ces deux alternatives... :D

Ben si. :love:

Avant que j'oublie... Les alternatives sont rarement plus de deux. :siffle: :D

rezba a dit:

... Ça pourrait être désespérant, tant ça peut paraître inéluctable ; mais ça en devient presque rassurant... Je parle des bus, bien entendu :D

je crois que je vais signer une décharge. Vivre en couple après réponse à une RFQ? Gasp!

rezba a dit:

je te trouve bien amer et pessimiste sur la fréquence :( étonner et surprendre l'autre çà se fait à deux un petit peu chaque jour il me semble, sinon pourquoi rester ensemble? Si çà ne marche pas, faire semblant çà sert à quoi? à cause du mariage? des biens matériels? des enfants? foutaise...moi je préfère partir dans ce cas et sauver ma peau...les enfants préfèrent voir une mère épanouie qu'une mère malheureuse...:zen:

JULIE007 a dit:
rezba a dit:

je te trouve bien amer et pessimiste sur la fréquence :( étonner et surprendre l'autre çà se fait à deux un petit peu chaque jour il me semble, sinon pourquoi rester ensemble? Si çà ne marche pas, faire semblant çà sert à quoi? à cause du mariage? des biens matériels? des enfants? foutaise...moi je préfère partir dans ce cas et sauver ma peau...les enfants préfèrent voir une mère épanouie qu'une mère malheureuse...:zen:

sur ce terrain ma chère, nous serons 2. Et la parité? Ce que tu dis est aussi vrai pour le mari. Loin de moi l'idée d'une généralisation outrancière sur la gente féminine mais force est de constater que dans certains cas madame est loin d'être sans responsabilité.

Il y a des hommes malsains, et il y a aussi des femmes malsaines. Leur pouvoir de nuisance est l'égal de celui de ces hommes. Dans certains cas, je peux te garantir, les enfants seraient mieux avec leur père. Des femmes capables d'"émasculer" (ou tout au moins de tenter) leurs enfants existent. Ce n'est pas drôle mais malheureusement vrai.

Va expliquer à un gamin de 21 ans que sa mère reste sa mère, et que malgré le fait qu'elle l'ait viré sans autres raisons que le nouvel amant ne voulait pas d'un "grand enfant". Oui mon fils, bien sur qu'elle t'aime... je ne raconterai pas tout ici.

Je suis d'accord sur la parité, mais il faut pousser le raisonnement au bout.

Julie; toi c'est pas pareil :rose::)

DocEvil a dit:
Avant que j'oublie... Les alternatives sont rarement plus de deux. :siffle: :D

Euh ! moi, j'aurais tendance à penser qu'il n'y en a même qu'une, d'alternative : deux cas mais une alternative, non ? :eek: :o :D

MP: C'est la pleine lune demain ? Je vais aller hululer sous la lune :siffle:

• J’aime
Réactions: Nobody
...pour répondre à la question du départ...

..perso voici la découverte que j'ai pu faire en matière d'idéal....

"regarde la poutre dans ton oeil avant de voir la paille du voisin"...

en gros : n'étant pas parfait je me vois mal établir des critères d'une quelconque sélection...(en dehors des trucs inévitables liés à mon cerveau reptilien et aux diverses influences socioculturoéducatives.....)

...mais j'aime bien les blondes à forte poitrine:p :D :love: ..;avec des fesss d'enfer !!!!!

ZRXolivier a dit:
JULIE007 a dit:
sur ce terrain ma chère, nous serons 2. Et la parité? Ce que tu dis est aussi vrai pour le mari. Loin de moi l'idée d'une généralisation outrancière sur la gente féminine mais force est de constater que dans certains cas madame est loin d'être sans responsabilité.
évidemment mon cher ZRolivier je ne prêchais pas uniquement pour ma paroisse et suis ok avec toi, je ne suis pas une féministe et loin de moi l'idée de croire que ce sont uniquement les hommes les fautifs..;)

Il y a des hommes malsains, et il y a aussi des femmes malsaines. Leur pouvoir de nuisance est l'égal de celui de ces hommes. Dans certains cas, je peux te garantir, les enfants seraient mieux avec leur père. Des femmes capables d'"émasculer" (ou tout au moins de tenter) leurs enfants existent. Ce n'est pas drôle mais malheureusement vrai.
Il y a de très bons pères et de très mauvaises mères et vice versa, en tous cas moi ma fille son père l'a ignorée pendant 20 ans, et mon fils de 15 ans a été un peu "émasculé" par son père, et même si j'ai bien voulu lui laisser la garde, (oui çà existe quand on est sous l'emprise d'un manipulateur, pour avoir la paix et sauver sa peau) pfft au dernier moment il a fait volte face, trop de responsabilités... et moi j'ai continué à dire à mon fils, ton père est bien, etc. afin de ne pas rentrer dans ce système de vengeance et d'amertume et surtout pour la sauvegarde morale de mon fils...total, maintenant il veut jamais y aller! c'est moi qui le pousse au C....il a compris tt seul quoi...

Va expliquer à un gamin de 21 ans que sa mère reste sa mère, et que malgré le fait qu'elle l'ait viré sans autres raisons que le nouvel amant ne voulait pas d'un "grand enfant". Oui mon fils, bien sur qu'elle t'aime... je ne raconterai pas tout ici.
l'éternel égoïsme, c plus facile de vivre sa nouvelle vie sans enfant dans les pattes...c clair que c'est dur de tt gérer, vie pro, vie sentimentale avec 2 mouflets en+ çà en fait déguerpir plus d'un mais en même tps çà donne un aperçu de l'autre ...:rolleyes:

Je suis d'accord sur la parité, mais il faut pousser le raisonnement au bout.

Julie; toi c'est pas pareil :rose::)

merci;) :zen: :rose:

Luc G a dit:
Euh ! moi, j'aurais tendance à penser qu'il n'y en a même qu'une, d'alternative : deux cas mais une alternative, non ? :eek: :o :D

Absolument.
Mais là, c'était un cas spécial, une exception.

Faites pas ch.... c'est une journée chiffres au boulot, j'ai le droit de perdre quelques lettres. :p

Un psycho avait reçu une adolescente et au terme de l'interview il lui avait dit:

- Mademoiselle, bravo , vous avez résumé en une seule phrase ce que des dizaines de psy n'ont pas réussi à dire à travers les centaines de pages de leur bouquin!

Et cette phrase toute simple était celle-ci:
- si nous nous entendons bien dans la vie nous nous nous entendrons bien au lit

Tous ceux qui croient à l'inverse finissent à coup sûr droits dans le mur

:up:

si nous nous entendons bien dans la vie nous nous nous entendrons bien au lit

Jo, tu es certain que tu n'as pas interchangé le phrase? Parce qu'avant de savoir qu'on s'entend bien, il faut quand même se lorgner, se jauger, s'espérer... :rose:

Enfin, imaginer quoi! :)

Après, on jase un peu de tout, de rien...

Statut
Ce sujet est fermé.