La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
CarodeDakar a dit:
Jo, tu es certain que tu n'as pas interchangé le phrase? Parce qu'avant de savoir qu'on s'entend bien, il faut quand même se lorgner, se jauger, s'espérer... :rose:
Enfin, imaginer quoi! :)
Après, on jase un peu de tout, de rien...
Non surement pas une inversion!

Imaginons que tu rencontres une fille avec un cul superbe et super canon au lit (:D ) mais qui est super chiante dans la vie ,contrarainte, agressive, grincheuse ... tu auras quoi? :
De temps en temps des instants de plaisir physique intense mais des jours et des jours de souffrances morales

Imaginons que tu rencontres une fille avec un cul normal et normale au lit (:D ) mais qui est super aimable dans la vie , souriante, attentionnée, pleine de gentillesse ... tu auras quoi? :
De temps en temps de tendres instants de plaisir remplis de douceur et des jours et des jours de paix morale et de joies partagées

Je te laisse deviner laquelle des situations conduira à l'échec assuré

.

jo_6466 a dit:

Imaginons que tu rencontres une fille avec un cul superbe et super canon au lit (:[…]
Imaginons que tu rencontres une fille avec un cul normal et normale au lit […]

.

La deuxième histoire finira mal à n'en point douter.

Indépendamment du fait que la première est plus "canon" que l'autre elle a 1 énorme avantage : elle est chiante. Et que demander de plus à une fille que d'être "chiante", exigeante ?
Hein ?

La momolle toute gentille, on aura vite fait de l'oublier avec son caddie à la sortie de Auchan et on sautera sur la première occasion venue pour mettre un peu de piment dans la fondue fadasse de son couple...

Non, je veux de la belle plante mais avec du caractère !

jo_6466 a dit:

Imaginons que tu rencontres une fille avec un cul superbe et super canon au lit (:D ) mais qui est super chiante dans la vie ,contrarainte, agressive, grincheuse ... tu auras quoi? :
De temps en temps des instants de plaisir physique intense mais des jours et des jours de souffrances morales

Imaginons que tu rencontres une fille avec un cul normal et normale au lit (:D ) mais qui est super aimable dans la vie , souriante, attentionnée, pleine de gentillesse ... tu auras quoi? :
De temps en temps de tendres instants de plaisir remplis de douceur et des jours et des jours de paix morale et de joies partagées

.

c'est pas evident la !! voyons voir .....heu celle qui est normale elle a des gros seins ou pas ?:D

l'hoôôômme ideale? :siffle:

pas un superman et encore moins un bioman :p :p :p :p

l' homme ideal c'est un mec normal,
avec des defauts (pas trop quand meme :rateau: ) et
des qualités (pas trop non plus, risque de convoitise :p:p:p: )

plus facile de gagner au loto non ? :siffle:

Princess Tatav a dit:

lol ! surement !:D

azz a dit:
c'est pas evident la !! voyons voir .....heu celle qui est normale elle a des gros seins ou pas ?:D
Oui avec des seins de bakelite qui s'agitent!
spamafote2.gif
... elle ne se nourrit pas aux céréales bio et surtout elle ne te les impose pas non plus

:D

starmac a dit:
La deuxième histoire finira mal à n'en point douter.

Indépendamment du fait que la première est plus "canon" que l'autre elle a 1 énorme avantage : elle est chiante. Et que demander de plus à une fille que d'être "chiante", exigeante ?
Hein ?

La momolle toute gentille, on aura vite fait de l'oublier avec son caddie à la sortie de Auchan et on sautera sur la première occasion venue pour mettre un peu de piment dans la fondue fadasse de son couple...

Non, je veux de la belle plante mais avec du caractère !
Oooooooohhhhhhh la mauvaise foi!! .... sûrment pas marié toi :D

.

• J’aime
Réactions: wolverine
Princess Tatav a dit:

Pfff.
Même ça.
T'es trop gentil, c'est trop facile, tu fais des efforts au quotidien, tu lasses...
T'arrêtes de faire des efforts, tu fais ton *******, elle va te courir après, mais jusqu'à un certain point seulement.

Tout n'est qu'histoire de point de rupture, toujours, dans un sens ou dans l'autre.
C'est passionnant parfois, fatigant souvent.
...
Mais c'est toujours un beau merdier.

supermoquette a dit:
la femme idéal c'est moi, malheureusement je suis née mec
Pareil.
Si j'étais une femme je serais tellement compréhensive...
Mais je ne suis qu'un homme et je n'ai rien à comprendre...

J'ai plutôt à supporter.

• J’aime
Réactions: supermoquette
jo_6466 a dit:

Imaginons que tu rencontres une fille ...

.

Ouais mais dans ce cas parlons aussi de :
La fille super canon avec un cul canon mais .. boaf au lit.
La fille normale, avec un cul normal pas un boudin mais presque mais super bonne au lit.
La fille super chiante, exigeante, lunatique, égoïste, hystérique, exaspérante ...
La fille attentionnée, d'humeur égale plutôt positive, joyeuse et bien dans sa peau.
La fille attentionnée mais parfois chiante.
La souriante mais parfois hystérique.
La fille qui baise.
Celle qui aime.
La fille qui t'aime.
Celle qui s'aime.
...

Seulement le cul c'est à deux ... et l'amour aussi (oui bon moi je parle de ce que je connais :D), donc ça se passe à deux...
Alors la fille canon avec le cul canon qui soit super bonne au lit ou nulle pourra sans doute faire le bonheur d'un homme, canon ou pas canon, avec un joli cul ou pas super bon au lit ou pas ...
etc, etc ...

Comme l'a si bien dit DocEvil ;)
" L'homme idéal c'est celui que j'aime et qui m'aime, point. Le reste, c'est de la littérature ferroviaire."

L'idéal peut être éphémère ..mais s'il dure que demander de plus ? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.