CarodeDakar a dit:... Non, je ne suis pas blondeMais c'est mon chum, et bien sûr, je suis sa blonde :love:
supermoquette a dit:
Non, justement.supermoquette a dit:Pourquoi elle te connait ?![]()
supermoquette a dit:
rezba a dit:T'as raison. Idealiser son partenaire, c'est acheter un ticket aller-simple pour la névrose et/ou le célibat.
jo_6466 a dit:- si nous nous entendons bien dans la vie nous nous nous entendrons bien au lit
supermoquette a dit:la femme idéal c'est moi, malheureusement je suis née mec
Princess Tatav a dit:lorna est frigide !!!!!!
Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber :hein::rateau:Amok a dit:Allez comprendre !![]()
PATOCHMAN a dit:Mais jetez leur donc des seaux d'huile bouillante pour les décoler, tous!!! :o
Lorna a dit:Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber
Naaan je précise : ça fait longtemps que je n'essaie plus de comprendre le vi... oups euh Amok :siffle:dool a dit:Rhoooo, il faut encoooorrre que je t'explique ces choses là ! A croire que tu le faire exprès !! :mouais: Bon...rapproche toi mon pti G ! ...![]()
Amok a dit:C'est, résumé, à peu près ce que tous les mecs pensent....Et ils n'ont pas tord !![]()
Ah miiiiiiince ! [tape sur le front avec la main droite] j'avais pas compris :rateau: :siffle:dool a dit:On ne sais jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !![]()
7 ans de malheur!!! :eek: :eek: :eek:TibomonG4 a dit:En fait, mieux vaut briser le miroir le plus vite possible .
Dites, Moi sait pourtant que j'ai l'habitude d'être inintelligible pour le vulgaire, mais si quelqu'un comprend ce qu'elle raconte, faites-moi signe OK ?TibomonG4 a dit:Narcisse en est mort mais c'est vrai qu'il peut sembler difficile de briser le miroir : voir tous les posts de femmes demandant aux hommes d'être ce qu'elles pensent sans doute être elle-mêmes. Et de se passer un boucle "Si j'étais un homme" ? En fait, mieux vaut briser le miroir le plus vite possible mais rien ne dit non plus que ce soit la seule chose à faire.
Ah j'avais peur de passer (encore) pour l'idiote de service, alors du coup j'ai rien ditDocEvil a dit:Dites, Moi sait pourtant que j'ai l'habitude d'être inintelligible pour le vulgaire, mais si quelqu'un comprend ce qu'elle raconte, faites-moi signe OK ?![]()