La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est celle qui ressemble à la personne que j'aurai voulu être si j'avais été une fille...

CarodeDakar a dit:
... Non, je ne suis pas blonde ;) Mais c'est mon chum, et bien sûr, je suis sa blonde :love:

...non mais en vrai .....t'es blonde non ?:D

Oui bon s'il faut faire des études pour coucher, me.rde ! :o

rezba a dit:
T'as raison. Idealiser son partenaire, c'est acheter un ticket aller-simple pour la névrose et/ou le célibat.

Non, c'est une erreur de jeunesse ! Après, ca passe et on ne fait pas la même erreur ! :)

jo_6466 a dit:
- si nous nous entendons bien dans la vie nous nous nous entendrons bien au lit

A mon avis (et "à mon expérience") : totalement faux : on peut très bien s'entendre au lit avec quelqu'un qui n'est pas notre "moitié d'orange" dans la vie. Si c'était si simple que ca....

supermoquette a dit:
la femme idéal c'est moi, malheureusement je suis née mec

C'est, résumé, à peu près ce que tous les mecs pensent....Et ils n'ont pas tord ! :)

Princess Tatav a dit:
lorna est frigide !!!!!!

C'est drole : un post de Tatav expliquant que Lorna est frigide, et j'ai un orgasme ! Allez comprendre ! :D

PATOCHMAN a dit:
Mais jetez leur donc des seaux d'huile bouillante pour les décoler, tous!!! :o

Je ne suis pas sûre que ça fasse fuir tout le monde !!! :siffle:

Lorna a dit:
Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber

Rhoooo, il faut encoooorrre que je t'explique ces choses là ! A croire que tu le faire exprès !! :mouais: Bon...rapproche toi mon pti G ! ... ;)

dool a dit:
Rhoooo, il faut encoooorrre que je t'explique ces choses là ! A croire que tu le faire exprès !! :mouais: Bon...rapproche toi mon pti G ! ...;)
Naaan je précise : ça fait longtemps que je n'essaie plus de comprendre le vi... oups euh Amok :siffle: :D

On ne sais jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! :D

Amok a dit:
C'est, résumé, à peu près ce que tous les mecs pensent....Et ils n'ont pas tord ! :)

Narcisse en est mort mais c'est vrai qu'il peut sembler difficile de briser le miroir : voir tous les posts de femmes demandant aux hommes d'être ce qu'elles pensent sans doute être elle-mêmes. Et de se passer un boucle "Si j'étais un homme" ? En fait, mieux vaut briser le miroir le plus vite possible mais rien ne dit non plus que ce soit la seule chose à faire.

TibomonG4 a dit:
Narcisse en est mort mais c'est vrai qu'il peut sembler difficile de briser le miroir : voir tous les posts de femmes demandant aux hommes d'être ce qu'elles pensent sans doute être elle-mêmes. Et de se passer un boucle "Si j'étais un homme" ? En fait, mieux vaut briser le miroir le plus vite possible mais rien ne dit non plus que ce soit la seule chose à faire.
Dites, Moi sait pourtant que j'ai l'habitude d'être inintelligible pour le vulgaire, mais si quelqu'un comprend ce qu'elle raconte, faites-moi signe OK ? :D

DocEvil a dit:
Dites, Moi sait pourtant que j'ai l'habitude d'être inintelligible pour le vulgaire, mais si quelqu'un comprend ce qu'elle raconte, faites-moi signe OK ? :D
Ah j'avais peur de passer (encore) pour l'idiote de service, alors du coup j'ai rien dit :D... non j'ai pas compris non plus :rose: ...on dirait non ... :hein: ... SM ? :heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.