la fete de la musique à nice

Statut
Ce sujet est fermé.

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
49
NICE
Une fois de plus je suis content d'être à 1166,7 bornes de Nice (merci Mappy), j'ai rien entendu, ouf ! :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Une fois de plus je suis content d'être à 1166,7 bornes de Nice (merci Mappy), j'ai rien entendu, ouf ! :rateau:

j'pe t'assurer que le son y était !!! j'ai encore les oreille qui siffle.... :up: :up:

il a fallut presque faire 500 Metre pour ne plus sentir les boum boum tellement c'etait puissant.... rien ne vaut un bon DJ.... :up: :up: :up: Merci M. GUETA !!

jeromemac a dit:
j'pe t'assurer que le son y était !!! j'ai encore les oreille qui siffle.... :up: :up:

il a fallut presque faire 500 Metre pour ne plus sentir les boum boum tellement c'etait puissant.... rien ne vaut un bon DJ.... :up: :up: :up: Merci M. GUETA !!

ouais mais on s'en fout ! :siffle:

j'ai écouté le quartet de jazz de mon coloc et j'emmerde les DJs... :p

Moi j'étais au casque avec Julien Lourau, Eric Truffaz et Laurent de Wilde... autant dire qu'avec les 1200 bornes qui me séparent de Nice, j'ai été épargné aussi ! Y'A PAS DE BONS DJ !!! :D

Super. Il avait l'air aussi en forme qu'à chaque fois que je l'écoute :)

fpicci.jpg

Franck Picci du Paul Simonnet Quartet, du Franck Picci group etc...

(généralement sur scène, l'est en forme le Julien, après l'est mort avant l'est tout calme :D )

Guitariste ou basse 6 cordes ? Je penche pour la deuxième solution sans être sûr à 100% :D

Malheureusement, je ne l'ai jamais vu sur scène le juju... mais à mon avis, ça ne saurait tarder ;) je ne connaissais pas encore il y a 6 mois de ça :D

BackCat a dit:
Guitariste ou basse 6 cordes ? Je penche pour la deuxième solution sans être sûr à 100% :D

Je penche aussi pour la 2nd solution vu: la taille des cordes, la longueur du manche et la position de la main droite. J'ai meme l'impression que c'est une fretless.
Jolie photo :)

Statut
Ce sujet est fermé.