mouais... je dois être truffe, parce que moi ça m'interpelle que moyennement cette silhouette sur un fond bleue... on voit ce qu'on a envie de voir.
Ce que moi j'ai vu surtout c'est le n°5 de la melée de rugby (au début)... son bronzage est pas raccord...
:love: ha ha ha... MDR !! ... :heu: ... hem hem :mouais:
Plus sérieusement, et je ne crois pas exposer là des problèmes "politiques", je remarque que esthétiquement, on commence de plus en plus à se rapprocher des campagnes à l'américaine... enfin je trouve.
C'est assez grave je trouve que la politique récupère, pour faire sa promotion, les techniques purement marketing et publicitaires... le pouvoir fout le camp vers une autre sphère, à savoir la sphère économique...
... très inquiétant.
Ce que moi j'ai vu surtout c'est le n°5 de la melée de rugby (au début)... son bronzage est pas raccord...
Plus sérieusement, et je ne crois pas exposer là des problèmes "politiques", je remarque que esthétiquement, on commence de plus en plus à se rapprocher des campagnes à l'américaine... enfin je trouve.
en fait, il y a un mouvement en marche en France depuis quelques temps... les campagnes des partis politiques se "marketisent" et les campagnes des annonceurs "s'institutionnalisent" et embrassent des causes qui dépassent complètement leur but premier, à savoir essayer de faire acheter des produits.tilub a dit:Je pense que pour ce spot, les "créatifs" ont essayé de recupérer divers éléments publicitaires/marketing de l'inconscient collectif, afin de faire passer un message du style : "Mais oui, nous sommes ton ami, la preuve, nous avons regroupé tout ce que tu aimes dans ce spot "
On hésite quand même avec une pub pour un groupe agroalimentaire.
Shame sur eux :mouais:
C'est assez grave je trouve que la politique récupère, pour faire sa promotion, les techniques purement marketing et publicitaires... le pouvoir fout le camp vers une autre sphère, à savoir la sphère économique...
... très inquiétant.