La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Certain.

C'est Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard obligatoire.

En revanche, à ce que je vois de ta configuration dans ton profil, ton Mac peut supporter sans problème Snow Leopard.

Et puisque tu es sous Tiger, tu dois en principe prendre la Mac Box Set à 169€ qi inclut en plus iLife '09 et iWork '09. Dans la réalité, il semble que techniquement ce soit possible d'installer la version à 29€ destinée à ceux qui sont sous Leopard. Mais en faisant ça tu enfreins la licence d'utilisation.

J'avoue que la version à 29€ me tente bien, c'est la crise, je vais acheter une belle moumouse à Mr Apple qui se fait déjà un pognon monstre :siffle: l'opération va quand même me coûter 100 €
Si on est sûr qu'il n'y ait pas de lézard à l'instal, qq a essayé?

J'ai installé la "maj" à 29€ sur un disque vierge et ça a fonctionné.
De plus , c'est marqué retail sur la boite , pas maj.

Pour l'avoir en mains depuis une semaine (livrée avec l'iMac) , je peux vous dire que c'est du bonheur en boite cte ptite souricette.

La navigation est aisée, et le défilement web à deux doigts (pprec, psuiv) est enivrant. (En repassant sur la mighty pour tester, je fus surpris de trouver une petite aspérité d'une grande laideur sur ma souris ^^)

Pour les piles je n'ai aucunes certitudes, mais celles de la souries me jouent des tours: après une utilisation très intensive elles ont brutalement chutées de 99 à 91% , mais après une repos bien mérité les voilà de nouveaux à 95%...

Le clavier par contre reste bien à 100% malgré une utilisation plus que régulière =)( éditeur de texte oblige)

J'ai installé la "maj" à 29€ sur un disque vierge et ça a fonctionné.
De plus , c'est marqué retail sur la boite , pas maj.

Oui mais c'est interdit quand même.

Enfin bon, chacun fait comme il veut.

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

J'avoue que la version à 29€ me tente bien, c'est la crise, je vais acheter une belle moumouse à Mr Apple qui se fait déjà un pognon monstre :siffle: l'opération va quand même me coûter 100 €
Si on est sûr qu'il n'y ait pas de lézard à l'instal, qq a essayé?

Gare par contre à ta version d'iLife. Si c'est iLife '06, je ne suis pas sûr qu'elle tournera correctement sous Snow Leopard. Si c'est celle-là que tu as, il vaut mieux rester dans la légalité et investir dans la Mac Box Set à 169€.

Pour les piles je n'ai aucunes certitudes, mais celles de la souries me jouent des tours: après une utilisation très intensive elles ont brutalement chutées de 99 à 91% , mais après une repos bien mérité les voilà de nouveaux à 95%...

Le clavier par contre reste bien à 100% malgré une utilisation plus que régulière =)( éditeur de texte oblige)

Les % correspondent à l'autonomie?

Pour ma part j'adore cette souris, elle répond super bien.
C'est bien plus agréble de faire glisser son doigt sur la surface au lieu de faire rouler une molette qui s'encrasse et se bloque.
Une réussite :up:
Par contre les piles sont passés à 86% en seulement 3 jours :siffle:

Reste plus qu'à attendre une version filaire. Chez Apple, on aime bien faire les choses à moitié! :rateau:

Disons qu'on peut peut être voir arriver un petit correctif logiciel si jamais!

Hello,

Quelle est la meilleur surface pour faire glisser la magic mouse ? moi j'ai un tapis souris légèrement granuleux en plastique et je trouve qu'elle fait du bruit lors du déplacement...

Un tapis en tissu ? merci pour vos conseils...

PS : les rails sont en quelle matière ?

:)

Moi j'ai un tapis de souris apple (un pomme noire) en tissus pour la surface et caoutchoux pour le coté bureau.

Mais le must (parait il) sont les tapis de souris razer spécialement étudiés pour les optiques / lasers.

Peut être investir dans des piles rechargeable ... avec le chargeur en prime ! :D

A+

En ce moment chez Carrefour, les 30 piles Alcalines Carrefour Hi-tech sont à 5€.

REF4985A_17-carrefour.jpg

Parmi ceux qui l'ont commandé chez un APR, y'en a-t-il qu'ils l'ont ?

À Mulhouse, ils l'ont mais seulement en démo pour le moment, je vous tiens au courant pour la dispo!

À Mulhouse, je crois qu'ils n'ont toujours pas d'iPhone, ou alors ils sont juste à côté des Touch, mais je les aurais différenciés…
Moi qui était prêt à en prendre une, c'est dommage…

Lyon non plus? Ahhh bah je me plains plus!

Statut
Ce sujet est fermé.