La plus grosse honte de votre vie ?

Fondug a dit:
Sinon y'a dû en avoir un bon paquet, vu que je suis le roi de la gamelle. J'arrive même à me péter la gueule là où normalement un être humain ne peut tenir que debout...



George ? :nailbiting: :eek: :confused: :siffle:
 
Au lycée, en fin d'après-midi, je me rends à la bibliothèque, au bout du batiment de l'ENREA. A cette extrémité, le sol de je ne sais plus quoi est remplacé par des carreaux de marbre. Je m'écoute marcher, et j'entends "schlumpf tac schlumpf tac schlumpf tac". Je regarde mes pieds, et constate avec horreur que les rires sous cape de l'aprem dans la classe, dont je ne comprenais pas la cause venait de mon mocassin noir à bout carré au pied gauche et de mon mocassin marron à bout rond au pied droit ! :rose:
 
m'apercevoir que je plantes plus souvent avec mon mac que quand j'étais sous XP (heureusement personne ne m'a vu)
 
StJohnPerse a dit:
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoique c'etait pour vous?

Bah, fais une recherche dans les forums Macgé avec mon pseudo en mot-clef...
 
C'est arrivé à un pote il y a peu. Il attendait l'embarquement de son avion dans la salle d'attente à orly, les écouteurs de son popod bien vissés sur les oreilles. Il largue une bonne caisse tout content que ça ne fasse pas de bruit. Pi quand il a vu que tout le monde le mattait, il s'est dit que ptet les écouteurs avaient bien atténué le bruit. Bref, c'te honte jusqu'au débarquement !

Paske le pire, c'est quand tu ne peux pas t'échapper...
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Fondug a dit:
C'est arrivé à un pote il y a peu. Il attendait l'embarquement de son avion dans la salle d'attente à orly, les écouteurs de son popod bien vissés sur les oreilles. Il largue une bonne caisse tout content que ça ne fasse pas de bruit. Pi quand il a vu que tout le monde le mattait, il s'est dit que ptet les écouteurs avaient bien atténué le bruit. Bref, c'te honte jusqu'au débarquement !

Paske le pire, c'est quand tu ne peux pas t'échapper...
Parfaite celle la :up:

Bien failli me faire dessus moi :rose: :D
 
  • J’aime
Réactions: Momo-du-56
C'était à l'époque du graduat et avec un copain on avait décider de sortir pendant la pause de l'après-midi pour acheter une boisson au snack du coin. Coca-cola venait de sortir son «cherry coke» et tout en plaisantant sur la meilleure façon de demander cette boisson à la vendeuse nous nous dirigâmes vers le petit magasin. J'entrai le premier et la patronne me demanda :
– Et pour vous monsieur ce sera?
– Un coca cherry lui répondis-je.
Le problème c'est que j'ai pas vraiment dit «cherry» mais plutôt «chérie» (rapport aux plaisanterie sur le chemin)... :rose:
Ça ne l'a pas fait vraiment rire, je suis devenu tout rouge, mon pote, lui, avait les larmes aux yeux tellement il rigolait... :rose:
 
Un épisode parmis les autres : à Vancouver, une fille franchement pas belle (désolé hein :rose: )nous entend parler français à un arrêt de bus. Elle nous accoste alors et commence à discuter en français et tout, alors en fait pour nous c'était plus simple de discuter en anglais, tu trouves toujours un moyen de couper court à la conversation quand tu la sens pas :D

Puis elle donne ses coordonnées pour qu'on la rappelle etc., on lui dit OK no souci ! mais nous ben on était... pas trop intéressés :(

Donc on l'a jamais rappelée.

Puis un beau jour on rencontre à une soirée une fille cool et tout, on discute etc. puis on la revoie le lendemain au Wendy's (un VRAI fast food ;)). Elle était avec sa soeur... qui était.... ben vous avez compris :rose:

Oila, pas beau tout ça hein :p
 
Je ne bois jamais de coca car ça me fait roter abominablement... et un jour à la Réunion, nous allons pique-niquer à un endroit qui s'appelle "Les trois bassins" où se trouvent un plan d'eau circulaire entouré de hautes roches... qui font caisse de résonnance.. :hein: et ce jour là, il faisait beau beaucoup de gens étaient là, par inadvertance je prends un grand verre de coca, je me tourne vers ma fille pour lui dire donne moi le....

..........abominable rot

bruit décuplé par l'endroit, toutes les têtes qui se tournent ; j'étais ROUGE !!!!!!!!!!


.... 20 ans après mes gamins m'en parlent encore :mad:
 
T'arrives à dire cocacola en entier ? Chapeau ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Momo-du-56
Pascal 77 a dit:
Au lycée, en fin d'après-midi, je me rends à la bibliothèque, au bout du batiment de l'ENREA. A cette extrémité, le sol de je ne sais plus quoi est remplacé par des carreaux de marbre. Je m'écoute marcher, et j'entends "schlumpf tac schlumpf tac schlumpf tac". Je regarde mes pieds, et constate avec horreur que les rires sous cape de l'aprem dans la classe, dont je ne comprenais pas la cause venait de mon mocassin noir à bout carré au pied gauche et de mon mocassin marron à bout rond au pied droit ! :rose:

Le genre de truc qui me fait mourir de rire !!!! :up: :up:
 
J'ai été au mariage de mon cousin... Et ce sont mes proches qui m'ont raconté ce qu'i s'était passé de l'apéro à 5 heures du matin...

Edit : j'en ai une par jour
une b@@@e coincée entre la jambe et le maillot de mai
la même mésaventure pour les chaussures
Des délires psy en foule
Des rateaux en public
Des slips douteux récupérés par mon chien et montrés au public
...
 
A l'époque, le mois de juillet et d'août, je partais en vacance dans la résidence familiale....

une semaine avant le départ, je rencontre mon chéri, j'avais 15 ans a l'époque...
bref on part en vacances et ma mère me dit, "écoute si tu veux ton zom peut nous rejoindre tout le mois d'août" :love: :love: :love: (cool ma maman) mon zom arrive,tout timide, il n'avait jamais vu mes parents.

le premier soir il prend ça douche ,j'étais aussi dans la salle d'eau,

et il lâche aussi un énorme rot en chantant le refrain d'une chanson :D
Manque de chance, le fenêtre était entre-ouverte,et ma mère ,juste a coté de la fenêtre(dehors,évidemment:D ) se met a dire: C'est très bien bien pierre,le couplet maintenant :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Bon... tout ça NOUS fatigue vraiment beaucoup. Mais puisque ça vous amuse, on ne le ferme pas. Continuez à raconter vos prouts, rots et autres éructations gastriques, après tout, ça n'est même pas hors-charte.
Pour votre prochain fil "au secours, mes selles sont vertes - décrivez-nous vous aussi le nuancier de vos cuvettes", assurez-vous toutefois qu'un fil similaire n'a pas déjà été commis par un autre éclairé.
Rassurez-vous, nous nous rendons bien compte de la bio-diversité qui meuble (non non, pas peuple) les forums. Et même si les bras nous en tombent régulièrement, nous devons vous laisser quelques endroits pour vous ébattre. Faites donc.

Et tirez la chasse en sortant ;)