La plus grosse honte de votre vie ?

Toutes mes désoles ... Accepte mes plates :D :D :p
 
la honte de ma vie :
je devais avoir 8 ans et j'étais fou amoureux d'une fille dans ma classe en primaire mais je tenais ça secret .
Un jour comme tant d'autres je m'amusais à embêter mon frère lorsque cet idiot de colère est parti tout lui raconter .
Je devais rentrer chez moi et obligatoirement la croiser sur le chemin . Elle m'a gueulé qu'elle aimait pas ma tête avec une copine à elle .
Maintenant cete fille sort avec l'un des meilleurs surfeurs du monde ; j'ai plus aucunes chances :D
 
il doit frissonner en voyant le drapeau australien ... mais c'est pareil : américains australiens même combat :mad: :D
Elle doit être cocue 1000 fois et lui , tu as raison , doit sûrement chlinguer des pieds comme c'est pas permis... Il doit avoir le nez qui pèle avec le sel et le soleil .... ça lui fait un nez rose , c'est moche :D:D:D:D
 
Roberto Vendez a dit:
:up:
Pis si ça se trouve il est radin, il pue des pieds (forcément, dés qu'il met des chaussures, l'est pas habitué !), il a des points noirs et même que le drapeau américain claquant au ralenti ça lui file des frissons.
:rolleyes:
:siffle:
:D :D

Il a les pieds palmés et il sent la vase. :nailbiting: :rateau: :eek: :D
 
Quand j'étais au lycée, on se photographiait le cul au Polaroid, avec des potes, et après on allait au supermarché pour remplacer les autocollants de Mickey ou autres, dans les boites de Vache qui rit, par nos oeuvres... J'ai très honte :rose: parce que la presse n'en a jamais parlé...
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
macinside a dit:
Sujet ou tous les posteurs doivent avouez les secret les plus honteux

(j'ai un disque de chantal goya !)

[12 juin 2002 : message édité par macinside]

Mon secret le plus honteux c'est que c'est moi qui ai pété la derniere fois en francais :rose: :rateau:
 
<Mode Supermoquette>
[charte]
</Mode Supermoquette>

Y'en a une qui me vient à l'esprit : j'étais plus jeune, j'venais de manger une crêpe au nutella acheté chez un vendeur de rue, me suis balladé 2h ensuite et en rentrant chez moi, j'me suis rendu compte que j'avais du nutella partout... Owneeeeeed !! mdrrrrrrrrrrr

Sinon y'a dû en avoir un bon paquet, vu que je suis le roi de la gamelle. J'arrive même à me péter la gueule là où normalement un être humain ne peut tenir que debout...
 
En descendant du scooter de mon père, devant le collège, j'avais ma jupe coincée dans ma petite culotte. Heureusement qu'une dame charitable me l'a signalé avant que je rentre au collège...
La vraie honte... :rose:

J'en ai d'autres, mais elles sont trop personnelles ou hors-charte ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
StJohnPerse a dit:
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoique c'etait pour vous?
Poster dans ce fil alors que je sais pertinemment qu'il y en a au moins un autre sur le même sujet dans les archives du Bar.