La plus grosse honte de votre vie ?

Celà pointe en effet une vraie difficulté dans le processus de la honte : le plus basique nous rend tout rouge, alors qu'on ne vera jamais un crétin avoir honte de son inculture ou un riche honte de son oppulence. Un politique décrié sera toujours droit dans ses bottes, un orateur ridicule se retournera pour voir qui peut faire bien rire ses auditeurs...
 
iPantoufle a dit:
Celà pointe en effet une vraie difficulté dans le processus de la honte : le plus basique nous rend tout rouge, alors qu'on ne vera jamais un crétin avoir honte de son inculture ou un riche honte de son oppulence. Un politique décrié sera toujours droit dans ses bottes, un orateur ridicule se retournera pour voir qui peut faire bien rire ses auditeurs...
Ce n'est pas une difficulté, c'est, selon le cas, une question de survie ou une impossibilité métaphysique. Un orateur qui veut le rester à tout intérêt à éviter de prendre trop à cœur les réactions de son auditoire. Et si les crétins mesuraient pleinement l'étendue de leur bêtise et de leur misère, ils ne seraient plus des crétins.
 
Le Chat Machine a dit:
Contente toi de poster dans les fils déjà existants plutôt que d'étaler ton vide partout...
Belle idée... Il va venir raconter ça ici maintenant...

P.S. : Dis donc, depuis que Saint John perce, faudrait penser à l'aérer un peu.
 
Une belle séance là. Je vous la résume avec ce qui suit.

Je venais de l'acheter et j n'y ai plus penser...:rose::rose::rose:



d_marrage_copie.jpg
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Bon... tout ça NOUS fatigue vraiment beaucoup. Mais puisque ça vous amuse, on ne le ferme pas. Continuez à raconter vos prouts, rots et autres éructations gastriques, après tout, ça n'est même pas hors-charte.
Pour votre prochain fil "au secours, mes selles sont vertes - décrivez-nous vous aussi le nuancier de vos cuvettes", assurez-vous toutefois qu'un fil similaire n'a pas déjà été commis par un autre éclairé.
Rassurez-vous, nous nous rendons bien compte de la bio-diversité qui meuble (non non, pas peuple) les forums. Et même si les bras nous en tombent régulièrement, nous devons vous laisser quelques endroits pour vous ébattre. Faites donc.

Et tirez la chasse en sortant ;)
Arrrfffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!! J'avais oublié cette répartie !!!!!!!!!!!!!!:D:love::love::love:
ps : souvenirs, souvenirs !!!:( ... merci pour cette remontée de haut niveau, jp !:up::up:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Petit déterrage :)

C'est très loin d'être la plus grosse honte mais quand même :D

Après perdre les os, le vent des globes, voilà que je prends conscience que le viol des hommes, c'est par un autre homme qu'il se fait !!! BERK BERK BERK DÉGUEULASSE !!! :rateau: :D :rateau:

Je suis vraiment dans mon monde des fois, moi je pensais que c'était des femmes qui violaient des hommes, genre un flingue sur la tempe et hop ! Et moi je me disais "bah moi je pourrais pas bander de toute façon, ça marcherait pas, je peux pas bander sous la menace".

:love:
 
Petit déterrage :)

C'est très loin d'être la plus grosse honte mais quand même :D

Après perdre les os, le vent des globes, voilà que je prends conscience que le viol des hommes, c'est par un autre homme qu'il se fait !!! BERK BERK BERK DÉGUEULASSE !!! :rateau: :D :rateau:

Je suis vraiment dans mon monde des fois, moi je pensais que c'était des femmes qui violaient des hommes, genre un flingue sur la tempe et hop ! Et moi je me disais "bah moi je pourrais pas bander de toute façon, ça marcherait pas, je peux pas bander sous la menace".

:love:

C’était pas trop dur de découvrir la vérité ?:siffle: