La plus grosse honte de votre vie ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Et dans le dortoir, on devait dormir avec les mains au-dessus des couvertures
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

a bon ! pourkoi ?
grin.gif

[14 juin 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Un dialogue avec une partenaire qui s'est soldé par un baiser fougueux inattendu de celle-ci, tellement surpris que je me suis retrouvé sur le cul. Incapable de continuer, devant 200 personnes, un mauvais (bon?) souvenir <HR></BLOCKQUOTE>

Excellent ! Ca n'a pas du être évident du tout pour continuer la pièce !!! Mais c'est un joli souvenir
rolleyes.gif

Mais dis-nous Maousse ? Etait-ce une déclaration de sa flamme pour toi ??
confused.gif

De mon côté, vous allez m'en vouloir, j'en suis sûr, mais je ne peux pas m'empêcher de le dire : je suis utilisateur de PC
blush.gif
shocked.gif
mad.gif
grin.gif

Pour ma défense, je dirais que mon mac + est en rade
frown.gif
que j'ai perdu le mac SE (il doit être quelque part chez ma mère) et que j'utilise les deux macs de ma kranouille de soeur ! Pour le reste je lance la question : dans quelle poubelle trouve-t-on des pièces détachées de macintosh ? (en échange je donne la réponse pour les pc
grin.gif
)

Mon secret le plus honteux : frequenter ce forum !

Personne n'est au courant bien sur, je pourrais ne plus y venir, mais que voulez-vous, je suis devenu accroc !!
J'eprouve un plaisir malsain de petit voyeur pervers, à lire vos conversations intimes, à enumerer vos petites manies, vos tranches de vie etc.
Je sais, j'ai honte, si j'etais chretien je reciterais 10 "notre père"...
Un jour, je decrocherais, c'est promis...
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Granny:
Allez, je l'avoue : Manon qui dit non, c'est moi
blush.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Petit menteur !
grin.gif

wink.gif

Toi c'est Smith !!!
grin.gif
grin.gif

ps : je sais que c'est pour une certaine catégorie d'initiés cultiveux, mais tant pis !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...Gargamel est mon fils naturel...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui non mais là, c'est fini ... c'est plus possible de continuer comme ca the big, il va falloir uelque chose ....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ah oui non mais là, c'est fini ... c'est plus possible de continuer comme ca the big, il va falloir uelque chose ....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ma femme s'en est chargé Toine, et depuis que j'ai été à Cuba l'année dernière, je suis un fidèle castré .... Arrrffffff
grin.gif
grin.gif

...Gargamel est mon fils naturel...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas possible, j'ai combien de frères et sœurs moi?
shocked.gif

Quelle santé le Dude! A son âge!
grin.gif
grin.gif

De rien Pôpa, je suis habitué maintenant, malgré que tu ne me reconnaît toujours pas officiellement.
wink.gif
Ceci dit je peux te rassurer, je suis sur la bonne voie : je vais te donner plein de petit-fils naturels.
grin.gif
grin.gif

[14 juin 2002 : message édité par TheLittleLebowsky]

Euh Little ! Bonjour à ta maman...!
ps : est-ce qu'elle continue à se déguiser parfois en opposum ... c'était trop délire !!!
grin.gif
grin.gif

...pardon...
blush.gif
blush.gif

Je t'ai reconnu à ton accent Le Gritche...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oufti!!! Comment t'as devinéééééé?
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:

Pas possible, j'ai combien de frères et sœurs moi?
shocked.gif

Quelle santé le Dude! A son âge!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

The big est notre pêre a tous !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:
Ben non...
frown.gif
Elle a fini par refaire sa vie avec un ostréiculteur. Je ne te dis pas en quoi elle se déguise...
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En frite ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Une sorte de jésus sans croix avec une grosse harley!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je te sens venir Mac ! Mais pour l'argent de poche, tu peux toujours te brosser ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif