"(La prochaine fois,) veuillez vous connecter.."

• Créateur du sujet Créateur du sujet torn
  • Date de début Date de début

torn

Membre confirmé
6 Mai 2008
20
5
Bonjour,
Je n'ai pas vu de section "coin des blasés", mais aujourd'hui j'en suis, et dois partager!

Je traque le refurb depuis quelques temps et tombe sur LA PERLE qui correspond à mes besoins, tant au niveau budget qu'au niveau config.. Pour les détails, c'était un mb pro avec la carte nvidia et 2Go de memoire à 1279€ ttc . Tout palpitant je me jette litteralement dessus, et au moment de cliquer sur terminer la commande, la page m'annonce que cet identifiant existe déjà (oui y'a des chances, c'est moi!!), si c'est vous veuillez vous connecter etc..

:siffle:

Dans la précipitation je ne trouve pas où me connecter. Entre temps je fais marche arrière dans le navigateur, histoire d'y croire, retrouve ma perle et le rajoute au panier. Et biensûr la page du panier m'indique que le produit n'est plus disponible.
BLAM!
Je ne switcherais donc pas aujourd'hui, bêtement, mais d'avoir posté je me sens déjà mieux..

D'autres témoignages..? Histoire que je me sente moins seul..

• J’aime
Réactions: Tucpasquic et giga64
encore un peu de patience, la "perle rare" repassera sur le refurb, il suffit de l'attendre :up:

allez, on est avec toi...;)

C'est sur qu'à ce prix c'est une affaire en or mais il reviendra, c'est juste une question de patience ...

Merci pour vos réponses! Moralité: je me suis abonné à deux fils rss sur le mbp.. Je l'aurais la bête!!

Je remonte ce topic pour finir une histoire bêtement entammée: Ca y'est j'ai la bête! Le même modèle que cité plus haut, à partir duquel je rédige ces qq lignes!

Par un bel après-midi:

déballé..

..posé :)

Premières impressions à l'usage: Je suis retombé qq années plus tôt, à mes débuts de pc, quand j'avais une certaine logique: Je pensais par exemple qu'il suffisait de copier-coller un pgm pour l'installer. C'est vite devenu une idée abérrante. Esprit de windowsien blasé oblige.. Donc là surprise! le pgm est dans sa coquille, tel un pokémon, prêt à être copié.. J'avoue qu'il m'a fallu un sacré bout de temps pour comprendre!

Maintenant le défi étant de se réconsilier avec ses instincts.. Un renouveau..

Super, à ce prix c'est une affaire en or ! Sûrement ma prochaine machine aussi ...
:up: :up: :up:

pense a mettre a jour ta configuration ;) (surtout depuis la MAJ du forum, tout le monde la vois facilement, ca aide pour depanner :))