la PSP KILLEUSE DE L'iPod ?

En fait on a rien compris, voila l'iPod Killer ...

:D

Et pour le plaisir de rire :
comme le dit Riven, "l'iPod est loin derrière"...
(et ma soeur loin devant :D)
 
Moi j'aime pas du tout le design
 
Ben le design, je pense que ca doit pas trop être lisible, ils voient ça comme un concurrent du iPod mais je ne pense pas qu'il fasse réellement le poids face à celui-ci. Et puis Dell, ça a jamais eu une renommée astronomique concernant les accessoires, ils font juste de bons ordis (certes très moches) et des bonnes offres.
Enfin c'est mon avis :D
 
Voici ce qui va réellement tuer l'iPod :



Old%20Radio.gif



ok, je sors... :D:D:D
 
Faut aimer le design :confused: :mouais:
 
chroukin a dit:
La première photo est sensée représenter quoi au juste ?

Même question pour la deuxième en fait :mouais:

Euh... c'est plutôt clair pour moi, la première est une pub Frisk prise dans le métro (Tokyo), concernant un lecteur mp3 Frisk d'où les "256M" et "Digital Audio Player". Enfin peut-être que ce n'est évident que pour moi ... :siffle:

La deuxième bah... on le voit aussi, ya une PSP noire, et une PSP blanche, car le 15 septembre est sorti la PSP blanche ici.
Faisant référence aux écouteurs blancs et pour alimenter le sujet de la PSP.

Mais peut-être je me suis trompé de sujet... ah nan c'est bien ça :D.

C'est parce qu'il est 5h30 chez toi que tu fatigues ? :sleep:
 
Elle doit être vraiment salissante la PSP en blanc non?
 
Elle doit être vraiment salissante la PSP en blanc non?

Oui ça doit être assez joli. Mais ce n'est pas fait par hasard... iPod Nano noir et blanc, PSP noir et blanc, ils se cherchent un peu !

Quand Apple s'essaie au noir, Sony s'essaie au blanc ! Tant que ca ne pénalise pas le client... bien au contraire, et c'est le but de la concurrence.
 
C'est de bonne guerre :love:
 
Salissant la PSP blanche ? Bah nan, vu qu'il la range toujours dans des housses et tout ^^. moi perso un joujou de ce prix là je le laisse pas au fond de mon sac comme un vieux iPod vec iSkin ;).

Et puis je ne l'ai pas encore eu entre les mains en blanches, donc aucune idée réelle... mais je la trouve très belle néanmoins :D