La télé et vous... ça donne quoi ?

Lorsque vous allumez votre téléviseur, c'est pour :

  • l'info

    Votes: 68 50,0%
  • la culture

    Votes: 37 27,2%
  • les émissions dites de divertissement

    Votes: 23 16,9%
  • la musique

    Votes: 19 14,0%
  • les séries

    Votes: 46 33,8%
  • les films (les vrais !)

    Votes: 60 44,1%
  • le sport

    Votes: 25 18,4%
  • se poser devant un DVD

    Votes: 51 37,5%
  • avoir un bruit de fond, une "présence"

    Votes: 29 21,3%
  • autre...

    Votes: 17 12,5%

  • Total voters
    136
J'en ai qu'une. Je vois pas l'intérêt d'en avoir une dans une chambre (y a quand tout un tas de choses à faire dans cette pièce, on peut sans passer) ni dans une cuisine (même raison) ni même dans une salle de bain (idem).
 
Je vois pas l'intérêt d'en avoir une dans une chambre (y a quand tout un tas de choses à faire dans cette pièce, on peut s'en passer)

Ah... Tu fais partie de cette majorité écrasante qui n'a jamais connu le plaisir ultime de ramoner darling tout en apprenant en direct que tu avais 6 bons numéros (hélas pas le complémentaire, on peut pas non plus tout avoir) au loto... Je te plains! :eek:
 
Ah... Tu fais partie de cette majorité écrasante qui n'a jamais connu le plaisir ultime de ramoner darling tout en apprenant en direct que tu avais 6 bons numéros (hélas pas le complémentaire, on peut pas non plus tout avoir) au loto... Je te plains! :eek:

Mais j'ai déjà eu la télé dans cette pièce (quand j'étais jeune :)) j'ai vécu la victoire de sochaux sur st etienne en 1/2 finale de coupe de la ligue (oui oui c'est du sport, tu ne peux pas comprendre :p) pendant l'effort...
 
Alors moi j'ai balancé ma TV et devinez ce que j'ai mis à la place:rose:

Et voilà, à quoi ça sert que Hulot il se décarcasse : on ne peut plus marcher dans la rue sans se prendre une télé sur la tête, je vais finir par regretter les étourneaux (enfin, pas sûr que j'ai le temps de les regretter : les éclaireurs passent depuis un bon moment le soir, d'ici qu'ils s'installent…).

Je m'en vais monter une association des AJT du bocal "arrêtez de jeter vos télés".
 
77 000 : c'est le nombre d'heures que chaque français passe devant sa tv dans sa vie !
Calculez le nombre de mois et d'années !

Question: combien y a t'il de poste de tv chez vous ?

:rateau:

Ouais, mais raisonnement spécieux, mon bon.
Critère quantitatif pour tenter d'en déduire du qualitatif.
BRRRRRRR! (bruit de buzzer)

Combien d'heures à dormir?
Combien d'heures à manger?
Combien d'heures à baiser?
A lire, à se curer le nez, à déféquer en lisant un magazine, à buller, à boire, à participer à des conversations ineptes, à...

En fait, dans ta vie, tu passes énormément de temps à la vivre.
 
Ouais!
ca tu lui a pas envoyé dire au grodan mon Ponk!





:D




Par contre tu fais trop mal le bruit de buzzer... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ouais, mais raisonnement spécieux, mon bon.
Critère quantitatif pour tenter d'en déduire du qualitatif.
BRRRRRRR! (bruit de buzzer)

Combien d'heures à dormir?
Combien d'heures à manger?
Combien d'heures à baiser?
A lire, à se curer le nez, à déféquer en lisant un magazine, à buller, à boire, à participer à des conversations ineptes, à...

En fait, dans ta vie, tu passes énormément de temps à la vivre.


Merde.

Faut arrêter de pondre des trucs comme ça.

Je vais passer pour un flagorneur de bas étage.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
C'est aussi ça la télévision…


aparteoh6.gif



…de la culture​






Edit : à utiliser en cas de besoin, direct link ;)