C'est fait.

Je t'ignore superbement.
En plus, j'ai cru comprendre dans ton post que tu étais homo ?
Homo, parisien, y'a pas besoin de se creuser pour savoir que t'es un snobinard.
Trève de.
Je crois que tout ce que tu dis dans ton post précédent fait partie de ce pourquoi je tiens la télé loin de moi. Depuis longtemps, la mise en spectacle de l'information me fait gerber, et je l'ai vu de suffisament près pour connaitre la plupart des ficelles des shows de l'info. Alors je ne regarde plus, sauf quand une actualité particulièrement importante me pousse à aller voir sur TF1 et sur CNN quelle soupe au mensonge on sert à la majorité de mes concitoyens.
La télé me sert à autre chose, à regarder des films, surtout. Le fait d'avoir une freebox HD fait que je la regarde un peu plus. Même si je trouve ça indigent, souvent.
Pour le reste, peu de choses. Groland, les guignols le dimanche, et Trax, sur Arte, la seule émission que je pourrais enregistrer.
Mes enfants ont le droit de regarder quelques chaines (essentiellement Gulli), même si je préfère aussi qu'ils regardent des films.
Je rêve parfois d'une autre télé. D'une "télé libre", comme il y eut des "radios libres". Je ne désèspère pas.
Edit : Grace à ces couillons de Guignol, je m'aperçois que ce qui a changé aussi, c'est que je ne regarde plus le foot, et aucun autre sport. Le sport spectacle, ça me gonfle.