La Terrasse = utilité publique

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan rien…
 
@Crates : c'était pour rire... Qu'il nous reste au moins ça.:merci:
@zebig : c'est la réfléxion que je me fais depuis ce matin. Un fil créé pour la franche déconne qui devient digne du comptoir. :(
 
Romuald : j'avais parfaitement saisi, mais je ressentais le besoin de m'expliquer un peu. :merci:

TheBig : ce sont les balles des fusils d'assaut qui ont plombé l'ambiance ; même sans incident sur ce fil, nous n'aurions pas eu l'esprit à la déconnade.
 
J’ai enfin compris la raison pour laquelle ce fil s’était transformé soudainement en ring de catch, alors que les conditions étaient réunies pour apprécier quelques moments de simple détente entre personnes de bonne compagnie. :(

Après m’être creusé le ciboulot, j’ai enfin trouvé l’explication de ce dérapage, autant surprenant qu’inopiné.

Un banal quiproquo.

En effet, l’origine de ce fil est une offre d’emploi (fort bien rédigée, ma foi) qui avait été postée à un endroit inapproprié des forums.

Or il est advenu que notre excellent camarade Cratès, souhaitait proposer ses services de Directeur de Conscience à la population de la Terasse parfois bien démunie dans ce domaine, il faut l’admettre.

Intention ô combien louable, d’autant plus que Cratès était animé des meilleures intentions.

Mais la grande pudeur et la modestie que nous lui connaissons ont fait trembler son doigt au moment de poster.

il ne faut donc pas lui en vouloir, l’enfer est souvent pavé des meilleures intentions !



PS : Cratès, je voudrais te faire une demande : pourrais-tu m’adresser ton cours de morale (à titre gracieux, le bénévolat étant de règle ici.)

Dieu te le rendra. :)
 
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly et golf
Statut
Ce sujet est fermé.