La Terrasse = utilité publique

Statut
Ce sujet est fermé.

Et puis, en dernier (tout dernier SVP…) ressort, il y a notre carte secrète…
Mboum :wacky:

Mwouais ! Quand je pensais à des moyens de pression, j'imaginais plutôt des moyens "soft" et certainement pas à une arme de destruction massive ... Quoique ... :D:dead:
 
Mwouais ! Quand je pensais à des moyens de pression, j'imaginais plutôt des moyens "soft" et certainement pas à une arme de destruction massive ... Quoique ... :D:dead:

Absolument, de la douceur, de la mollessse.
Dans ce cadre, dès que j'ai le temps, je vous ferai une conférence sur quelques œuvres littéraires fondatrices transmette une liste d'œuvres en accord avec la terrasse, genre :

"Merci aux ambitieux de s'occuper du monde à ma place" de George Picard chez Corti
"Du bon usage de la lenteur" de Pierre Sansot chez Rivages pour l'instant je crois
"Petit traité de désinvolture" de Denis Grozdanovitch chez Corti aussi

Et ces forçats de l'écriture ont commis bien d'autres œuvres aussi riches, comme quoi on peut être fainéant et pas fainéant quand même, comme TheBig d'ailleurs.

Enfin, si j'ai pas la flemme, sinon je me contenterai de vous citer des titres :D
 
TheBig entends-tu ces hurlements de joie ?
C'est la foule massée au pied de La Terrasse !
Les manifestants scandent "the-big-the-big-the-big..."
Je me joins à eux pour leur vendre des merguez.
Quelques-uns hurlent "the-big-président" !
Un inconnu ajoute "poil-aux-dents", il doit s'agir d'un opposant !
(Je lui ferai avaler une merguez au papier de verre.)
Mon voisin brandit son iPadTro...
On y voit la manif de La Terrasse qui fait le tour des réseaux sociaux.
Déjà plus de trois millions de folles au verre !
Tiens, j'ai soif aussi.
 
J'aime , c'est discret et honorable ;)

Certainement ! On pourrait peut-être en faire un slogan de campagne épuré et design ... Suffirait de trouver une rime en "fion" et l'affaire est dans le sac !:D

ps : on continue comme ça et on va se retrouver en dessous de la "salle de jeux" ! :D
 
Certainement ! On pourrait peut-être en faire un slogan de campagne épuré et design ... Suffirait de trouver une rime en "fion" et l'affaire est dans le sac !:D
:D
Y'en a un par chez nous qui s'est fait élire President avec "Mangez des pommes!"
 
Y'en a un par chez nous qui s'est fait élire President avec "Mangez des pommes!"

Sacré Chirac !!!! :p

Mais quand même, "'cule un mouton" ça a une autre gueule tout en restant dans le domaine "agricole et bio" ... :D ... à condition qu'il ait la laine fraîche, bien entendu ! :dead:
 
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly
Euh...
C'est quoi cet éclair lubrique dans ta prunelle, thebig ?:eek:

Euh non ! Les trucs agricoles, très peu pour moi ! Un copain a failli mourir en utilisant à mauvais escient (c'est peu dire) une trayeuse automatique dégotée dans une grange ... il n'avait pas vu la pancarte indiquant : "cette trayeuse s'arrête automatiquement à 12 litres" :muted::dead:
 
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly
Merci. Je pense qu'il faut continuer à délirer, c'est encore le meilleur moyen de conjurer le sort. Ces cons ne pourront pas nous enlever ça!
Piting que je hais les extrémistes de tout poil.

PS: des "panneaux" Je suis Paris commencent à fleurir.

Je préférerais JE SUIS LIBRE!
 
Statut
Ce sujet est fermé.