La vie quotidienne illustrée des piliers du Bar...

Statut
Ce sujet est fermé.

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
57
Rennes
Vous avez déjà essayé d'imaginer les uns et les autres dans leur vie quotidienne ?

Je viens de trouver un document édifiant sur l'un de nos éminents camarades...

stormtrooper.jpg

il aurais pu au moins se servir d'un merdolino cette manie du blanc :o :D :D
toilet-borstel-merdolino.jpg

en plus qu'est ce qu'il lis comme revue hummmm ? :o :p

benh la comme ça on vois bien qu'il lis un magazine dont le titre fini par AY ....
:siffle: enfin je dis ça... je dis rien :D :D :D (je hais cette expression :rateau: )

stook a dit:
super idée , ce fil Macmarco....:zen:.....

ps: pitin®, il s'emm**** pas le vieux Trooper....elle est fort mignone madame trooper...:D

.... Même qu'il a pas interrêt à laisser trainer ses affaires. Quand on est pas soigneux ; on se les fait piquer... ;) :D :D :D

stook a dit:

ps: pitin®, il s'emm**** pas le vieux Trooper....elle est fort mignone madame trooper...:D
mais elle le trompe avec Jack Sparrow :eek: c'est mal :hein:

n'empeche que ça sent l'embrouille parcequ'elle tiens son arme de la main droite et l'etui est à gauche
moi je dis je le sens pas bien ce truc, un gars qui se cache pour lire des revues et une fille qui porte de l'autre coté, ca va degenerer tout ça :siffle: :rateau: :D (combo smiley)

stook a dit:

Merchi ! ;) :D

Affriolante, n'est-ce pas la troopeuse !!! :love:

je suis sure qu'elle rempli pas son armure au niveau de ... là-haut :rose: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.