La vie quotidienne illustrée des piliers du Bar...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
je suis sure qu'elle rempli pas son armure au niveau de ... là-haut :rose: :siffle: :D

Laisse-nous rêver !!! :D :D
:love:

pas jalouse du tout ... elle est pas mal de corps mais j'aime pas sa tête ... son nez surtout :D

maiwen a dit:
pas jalouse du tout ... elle est pas mal de corps mais j'aime pas sa tête ... son nez surtout :D

Aaaaaaaahhhhh ; sachez, jeune fille, que chez certains, dont je fais partie, la vue de grands tarins a des vertues aphrodisiaques surprenantes... Fi des ridicules petits nez en trompette :o :D :D :D

c'est une transposition de ... non rien :rolleyes: :D

stook a dit:
oui, affriolante.....

d'ailleurs, a ce sujet,
je m'en excuse d'avance, mais je vais decoir enfreindre la charte....:(
mille excuse, mais ce fil m'en donne envie....
attention a l'exclusion

faut dire, que peu connaissent Mackie tel que je vais vous le montrer.....
oui, c'est dur de savoir que l'on s'expose a la foudre que recoivent les fraudeur de charte, mais tant pis, je me lance....

voila Mackie dans son lit apres....
notez la superbe couette Bob l'eponge...:D

:D :D :D :D :D :D
fumer ça tue et critiquer un modérateur c'est encore pire
report.gif
:p

PATOCHMAN a dit:
Oui... Rien :D :D :D Toujours est-il que Madame Katarn entre dans mes canons de beauté... Ce tatouage autour du nombril... Brrrrrrrrrr :love: :love: :love:
Moi chuis d'accord avec maïwen, d'ailleurs son nez à elle est bien mieux :siffle:

Sinon le nombril à l'air ça me rappelle cette théorie sur les personnages féminims de jeux video, qui indique que le corps féminim est naturellement blindé et invincible en certains points, ce qui explique qu'il y ait tant de zones à l'air libre dans les armures qu'elles portent :siffle:

Spyro a dit:
Moi chuis d'accord avec maïwen, d'ailleurs son nez à elle est bien mieux :siffle:
et je n'irai pas me déguiser en madame gékat :D il me manque le tatouage et l'armure m'irait certainement moins bien :rose: :( :p

ps : on n'entend pas l'intéressé :heu:

macmarco a dit:
Vous avez déjà essayé d'imaginer les uns et les autres dans leur vie quotidienne ?

Je viens de trouver un document édifiant sur l'un de nos éminents camarades...

stormtrooper.jpg
Merde alors !!!
:(
Le jus de pomme active la chiasse et la chasse (d'eau) !!!
:D

n'empeche que monsieur et madame katarn il devraient rouler en
caterham-superlightr30001.jpg

maiwen a dit:
et je n'irai pas me déguiser en madame gékat :D il me manque le tatouage et l'armure m'irait certainement moins bien :rose: :( :p

ps : on n'entend pas l'intéressé :heu:

Je crois qu'il n'est pas remonté de la cave depuis quelques jours ! ;) :D

macmarco a dit:
Je crois qu'il n'est pas remonté de la cave depuis quelques jours ! ;) :D
normal, il a tout pour subvenir à ses besoins ... chiottes ... magazine, powerbook, livre, balayette ... désodorisant :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.