maiwen a dit:je suis sure qu'elle rempli pas son armure au niveau de ... là-haut:siffle:
![]()
Houuuuuuuuuuu ; comme elle est jalouuuuuuuuuuse!
Je suis sûr que madame Ginette Katarn n'a pas besoin de tricher comme une première communiante
maiwen a dit:je suis sure qu'elle rempli pas son armure au niveau de ... là-haut:siffle:
![]()
![]()
Spyro a dit:Et toi tu nous la raconte ta vie secrète illustrée ? :siffle:
![]()
maiwen a dit:pas jalouse du tout ... elle est pas mal de corps mais j'aime pas sa tête ... son nez surtout![]()
attention a l'exclusionstook a dit:oui, affriolante.....
d'ailleurs, a ce sujet,
je m'en excuse d'avance, mais je vais decoir enfreindre la charte....
mille excuse, mais ce fil m'en donne envie....
fumer ça tue et critiquer un modérateur c'est encore pirefaut dire, que peu connaissent Mackie tel que je vais vous le montrer.....
oui, c'est dur de savoir que l'on s'expose a la foudre que recoivent les fraudeur de charte, mais tant pis, je me lance....
voila Mackie dans son lit apres....
notez la superbe couette Bob l'eponge...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:c'est une transposition de ... non rien :rolleyes:![]()
naas a dit:attention a l'exclusion
fumer ça tue et critiquer un modérateur c'est encore pire![]()
![]()
Moi chuis d'accord avec maïwen, d'ailleurs son nez à elle est bien mieux :siffle:PATOCHMAN a dit:Oui... Rien![]()
![]()
Toujours est-il que Madame Katarn entre dans mes canons de beauté... Ce tatouage autour du nombril... Brrrrrrrrrr :love: :love: :love:
et je n'irai pas me déguiser en madame gékatSpyro a dit:Moi chuis d'accord avec maïwen, d'ailleurs son nez à elle est bien mieux :siffle:
Merde alors !!!macmarco a dit:Vous avez déjà essayé d'imaginer les uns et les autres dans leur vie quotidienne ?
Je viens de trouver un document édifiant sur l'un de nos éminents camarades...
![]()
maiwen a dit:et je n'irai pas me déguiser en madame gékatil me manque le tatouage et l'armure m'irait certainement moins bien
![]()
![]()
ps : on n'entend pas l'intéressé :heu:
robertav a dit:moi j'aimerais bien savoir ce qu'il lit global :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
normal, il a tout pour subvenir à ses besoins ... chiottes ... magazine, powerbook, livre, balayette ... désodorisant :rolleyes:macmarco a dit:Je crois qu'il n'est pas remonté de la cave depuis quelques jours !![]()
![]()
naas a dit:n'empeche que monsieur et madame katarn il devraient rouler en
![]()