gKatarn a dit:La vraie Mme Trooper est encore bcp mieux que çà
Macmarco
Prouve-le !
:zen:
gKatarn a dit:La vraie Mme Trooper est encore bcp mieux que çà
Macmarco
N'en fais pas trop, tout le monde sait que je suis vieuxsupermoquette a dit:Pas besoin : Gkat est un enfant :siffle:
macmarco a dit:Prouve-le !:siffle:
![]()
![]()
:zen:
naas a dit:n'empeche que monsieur et madame katarn il devraient rouler en
![]()
gKatarn a dit:Non, tout simplement paske je ne mélange pas déconnade au bar et vie privée : de plus, je ne suis pas certain qu'elle accepte de voir sa photo ici![]()
Je te souhaite sincèrement d'être aussi bien qu'elle à 40ans + 4 grossessesmaiwen a dit:pas jalouse du tout ... elle est pas mal de corps mais j'aime pas sa tête ... son nez surtout![]()
c'est sur que les ravages des grossesses, sur le nez sont un des grands drame feminin de ce siecle :zen:gKatarn a dit:Je te souhaite sincèrement d'être aussi bien qu'elle à 40ans + 4 grossesses![]()
... et après le réveil a sonné, je me suis réveillé et je suis rentré à la maison mettre mes pantoufles...gKatarn a dit:L'intéressé travaillait dur cet aprem :rateau:
Rebel Scumm !gKatarn a dit:L'intéressé travaillait dur cet aprem :rateau:
tu me fait troup peur :affraid:supermoquette a dit:le troupeur amoureux :love:
[MGZ] BackCat a dit:... et après le réveil a sonné, je me suis réveillé et je suis rentré à la maison mettre mes pantoufles...:siffle:
Spyro a dit:Rebel Scumm !
Et finalement tu les as eus ? :siffle:
la peur maîtriser je dois, car sinon coté obscur je tomberagKatarn a dit:Ouiiiii, peur tu auras :affraid:![]()
naas a dit:chuuuuttt c'est un groupe hyper secret.. :siffle:
Ça existe déjà çaNephou a dit:*Édith* mac sex zone ça marche aussi... reste à faire le tour des membres pour confirmation :heu: