L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
encore 2h30 de tranquillité a la maison et puis a midi oppp le boulot:p :p

vivement que ma grand chef debarque demain, une mise au point est necessaire....
je me retrouve seule dans le bordel de la paperasses (l'autre s'est barré samedi a 10h et elle n'est plus revenue :mouais: )
j'ai voulu commencer a faire le tris mais impossible:
rien est classé , je retrouve partout (sous a caisse, en reserve ect ect) des feuilles importantes ,
je viens de decouvrir que le livre de caisse est totalment faux:eek: :eek:

et le "meilleur "reste a venir :p:p:p:p

comment commencer sur de bonnes bases?

un miracle me faut, il n'y a pas dans l'assistance une gentille sorciere qui va le faire en gigotant son nez ? :D :D :D :D

Jette tout ça dans une banlieue quelconque, avec un peu de chances il y a bien un rigolo qui y mettra le feu... :siffle:

Jean-iMarc a dit:
Il y a un peu plus d'un mois, j'étais pas au top, mais petit à petit, ça remonte, donc courage ! :up:

Merci pour ces quelques mots Je tiens bon ;)
J'apprends aussi à apprécier les moments qui passent, tel qu'ils soient.

ginette107 a dit:
L'air du temps: bizarre :confused:
Tout le monde vient raconter sa petite dépression...
Alors la mienne commence ces jours ci et va s'arrêter rapidement je l'éspère...
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, vous savez ce jour ou l'on est censé être heureux et souffler ses bougies.
Pour moi, c'était pas vraiment ça une humeur triste toute la journée, à pleurer pour un rien :(
ah se vautrer devant des niaiseries et à se dire que l'on est malheureuse.
La moindre initiative paraît insurmontable...
Pourquoi se met on dans des états pareils...
Alors qu'on a autour de nous des gens qui nous aime et même ça on essaierai presque de le détruire alors que c'est ce que l'on redoute le plus

brèves de vie tout court peut être est ce?

Nos petits états d'âme font aussi partie de l,air du temps, tantôt frais, tantôt ensoleillé, tantôt maussade, oui c'était un triste anniversaire pour toi
:(

Une belle journée, mais diablement stressante...:hein: :D

Bref à plus, j'allume la cheminée, je me coule un bain, me sert un verre...miam

:up:

Là maintenant, j'ai la patate.
Le taf avance bien, je sais que ce soir je vais retrouver les miens, je n'ai rien en retard, rien de caché, rien de honteux - juste le goût et la possibilité de profiter du temps qui passe pour être heureux.
Je chanterais bien (enfin bien..., volontiers serait plus juste)

Haut les coeurs, la vie est une sinusoidale et tout l'art de vivre est dans le placement du référentiel (oui, oui, moi aussi je la trouve étrange cette phrase).

L'air du temps....parfumé !

CK_Be.jpg

:love: Merci !!!! :love:

heureuse, et parfumée...

demain it's Paris time ! je vais rencontrer Julien ! :D ;) :siffle: :rolleyes:

edit: mon 500post! pour une fois que je suis fidèle à quelque chose...:siffle:

T'aurais pu faire un 4 à la suite pour fêter ça quand même ! :p :p :D

Moi là ménant je prépare des trucs pour Seattle...
Je pars demain pour Paris et je m'envole vendredi à 14h pour arriver à 22h le même jour après 17h de trajet. (non c'est pas un exercice de calcul mental :p).
Vous voulez que je vous rapporte quelque chose ? :p
Qui veut une carte postale ?
J'enverrai au forum qui transmettra :D :D

Spyro a dit:
Moi là ménant je prépare des trucs pour Seattle...
Je pars demain pour Paris et je m'envole vendredi à 14h pour arriver à 22h le même jour après 17h de trajet. (non c'est pas un exercice de calcul mental :p).
Vous voulez que je vous rapporte quelque chose ? :p
Qui veut une carte postale ?
J'enverrai au forum qui transmettra :D :D

Ben moi je veux bien... :rateau: :siffle: :D:D :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
:mad: C'est toujours quand on veut se connecter sur SNCF... que ça marche pas... je veux mon billet pour la Capitale... :heu:

macelene a dit:
:mad: C'est toujours quand on veut se connecter sur SNCF... que ça marche pas... je veux mon billet pour la Capitale... :heu:

me semble avoir entendu parler d'une grève des agents commerciaux... :o

z'ont du bloquer aussi le net :mad:

Drôle d'ambiance au boulot aujourd'hui, les derniers arrivés ne vont pas renouveler leurs contrats, ils vont être remplacé par des slovaques ... à quand mon tour ... :heu:

Du coup, je ne sais pas si je vais l'acheter cet apart ... :siffle: :hein:

Je viens de regarder un film et un papillon est tombé amoureux de mon écran
Du coup j'avais tout le temps le même décors

un peu fatiqué... après une dure journée de boulot, soirée entre potes (avec au passage une "dégustation" de rhums arrangés en période de maturation ;) )
j'ai bien essayé de deviner ce qu'est le "Mais Qu'est Ce Donc?" mais trop fatigué...

du coup vais aller au dodo sous ma couette toute douillette! j'yserais bien mieux que devant l'ecran :p

bonne nuit à tous!

Zou... après tous ces Fils du BAr pour les meilleurs absents... plus de lecture... :rolleyes:

Au boulot... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.