L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
:mad: C'est toujours quand on veut se connecter sur SNCF... que ça marche pas... je veux mon billet pour la Capitale... :heu:
Oui, moi aussi j'ai essayé hier de prendre des billets pour mon déplacement à venir à Lyon, ben impossible (et c'est pas la première fois que ça arrive). :mad:
Espérons qu'aujourd'hui ça marche, autrement j'suis dans la m*** (et j'ai ni le temps, ni l'envie de me galérer à aller à la gare)

Brrrrh, quel froidure ce matin !! Ca y ait, le coup d'envoi du match contre les frissons, les rhumes, etc. est lancé. Le bel été indien s'en est allé... Morbleu !!

Bon mais j'ai quand même le moral et une rude journée de boulot m'attendant, donc pas trop le temps de me poser des questions existentielles ET superficielles. :D

Lundi : intervention dans un séminaire à Lyon (wouaou !! ça c'est d'la promotion universitaire :rateau: ) et comme d'hab' je suis à la bourre (quoique cette fois ci c'est pire en fait...)
Bah ça sert à rien que je me mine, il faut que je bosse tout le w-e à fond et ça devrait aller.

Sinon, ça va vous ??

supermoquette a dit:
des fois je me demande si la sncf est un service publique :p
Nous aussi... :heu:
Bah tout ce perd mon bon monsieur :D

C'est de plus en plus public, et de moins en moins service ! :mouais:

c'est bien ce que je voulais supputer... drôle de combat pour défendre un service publique :p

Ce matin, en allant au boulot, j'ai pété le rétro d'une conne qui a failli me renverser en scooter.
Elle s'est rabattue sur la gauche sans regarder dans son rétro ni mettre son clignotant et en plus quand j'ai ralé, elle s'est foutue de ma gueule. Du coup, j'ai filé un coup à son rétro en pensant le lui plier, mais ce con a fait un bond de 3 mètres...
Je me suis senti très con...:siffle: :heu: :rose: :rateau:

Là maintenant, une tasse de Grand Yunnan pour réchauffer les mains et un peu plus, faire passer les bonnes et mauvaises nouvelles.
...
Tiens ! Il fait beau ! J'ai cru que ce petit nuage était la lune qui s'attardait, mais finalement, non. Ce n'était qu'un petit nuage.

• J’aime
Réactions: mado
deux heures de trou, un vieux PC avec le nain.... je peux poster !!!!!! :D

de 14 à 16, deux heures de sport, et après, une heure de bagnole et home sweet home !!!
:cool: :cool:

lundi c'est mon anniversaire, le je le fête demain soir avec tous mes potes :rateau:

la vie est belle, quoi !!!!!!:D :D

et pour vous ? :love: :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
Pierrou a dit:

de 14 à 16, deux heures de sport, et après, une heure de bagnole et home sweet home !!!

lundi c'est mon anniversaire, le je le fête demain soir avec tous mes potes :rateau:

Je finis mes vacances enfermée à la maison en me demandant : "mais pourquoi je suis en vacances ?" ...

Pierrou a dit:
et pour vous ?
ben on pas pas dire qu'elle soit dégueu ma vie de là tout de suite main'ant vu que j'suis calée dans l'canap' devant un feu de cheminé. :cool:

seuls points noirs au tableau : j'ai plus de biscuits :D et j'tapotte sur un pc :hein: ...

• J’aime
Réactions: Pierrou
imimi a dit:
seuls points noirs au tableau : j'ai plus de biscuits :D et j'tapotte sur un pc :hein: ...

Ben sors de ton salon ! vas voir le monde !
va au monop acheter des ptits beurres, pépito, kango, barquettes ou tout ce que tu veux !!!

et va au Apple center le plus proche acheter un powerbook 17 pouces avec la monnaie !!
:up:

les gens se compliquent la vie pour rien, vraiment :rateau:

Pierrou a dit:

Moyen... :mouais: encore une bonne heure de javascript :rateau:
et bon annif' ;) :p

• J’aime
Réactions: Pierrou
Pierrou a dit:
Ben sors de ton salon ! et va au Apple center le plus proche acheter un powerbook 17 pouces avec la monnaie !

merci du conseil.
toutefois ça va pas être évident de choper un AC dans l'coin paumé où j'suis...
pas grave, j'vais aller faire du shopping comme toute fille normalement constituée à la place !!! :D

pi t'façon j'préfère le tout mimi 12 pouces, na! :p

• J’aime
Réactions: La mouette
imimi a dit:
merci du conseil.
toutefois ça va pas être évident de choper un AC dans l'coin paumé où j'suis...
pas grave, j'vais aller faire du shopping comme toute fille normalement constituée à la place !!! :D

pi t'façon j'préfère le tout mimi 12 pouces, na! :p
ouais moi aussi, d'ailleurs j'ai un iBook 12 pouces....

mais tu choisis, en dessous du 17" tu passes pour un clochard de toute, et on te lapide

Statut
Ce sujet est fermé.