L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant, je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, boulot fini, pas de soucis et une petite envie d'aller claquer de la thune en CD d'hivers et variés(té)

Il fait nuit et dans les couloirs vides, dans les bureaux vides, je passe ma vie à blablater, des p'tites joies fugaces, des bonheurs tenaces et qui me rappellent que la vie est belle...

Pa la pam pam pam

Roberto Vendez a dit:
Poum tchak poum poum tchak !

Ah, ça, c'est ©™® Ringo Starr, mon bon Roberto, d'ailleurs, Poum poum tchak, c'est son surnom ! :D :D :D

Juste là, rentrée des "commerces de l'avant"... des commerces du bled prennent une date de décembre et font un apéro... ce soir celle du magasin de bike du pote ...c'était le moment de rentrer avant que ça dégénère ...
C'est fou ces bleds ou il n'y a rien à faire le soir à part aller boire l'apéro ... allez courage, encore 16 magasins à se faire avant No-Hell... :D :D :sleep:

Roberto Vendez a dit:
Neige, quand la machine te dit qu'elle a pas trouvé la page : en fait, si !
:D :D :D :D

Oui c'est vrai .... mais d'habitude elle affiche le message quand même quand je sors de la fenêtre...

Bon .. M'enfin!

Ps : j'veux pas vraiment un chien. Mon fils a un chat et c,est bien assez de poils sur les tapis, les divans....

Pas encore 2006, mais déjà les bonnes résolutions pointent leur nez de vieilles dames patronesses qui donnent un sou après la messe histoire de gagner un coin de paradis avec buffet en chêne et napperon en dentelle :
Arrêter de s'empiffrer le soir de saloperies sucrées et grasses en regardant les pires conneries à la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nom de d... de b... de m...)

Sinon, ce matin, super, comme d'hab', la patate - journée pot de départ et pendaison de crémaillère, ça va encore bosser sévère...

je viens de rencontrer un voisin ( il habite juste en face de chez moi ) ... par internet , récent macuser :) c'est foussa quand même ... on est pas mal sur mac dans le quartier :love:

là maintenant...:zen:

Faim, Fatiguée :sleep: , Cernée, Enrhumée, :rose:

sinon :siffle: agréable week-end en prespective :love: (va falloir que je boss mes maths...:rateau: )

et sinon :zen: :zen: :zen: :up:

Bonne soirée à vous tous ...!

:love:

• J’aime
Réactions: WebOliver et lumai
637_red_wine.jpg

ILS ONT OSÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous pensions que la barbarie américaine avait ses limites... nous n'en sommes plus si sûrs ... Cette photo n'est pas truquée, elle a été prise aux Etats-Unis en 2003...

eh oui, au XXIème siècle... on croit rêver.....un tel degré dans l'horreur !

Ah ces américains!!!

:mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.