L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Là j'attends tranquillement que mon gâteau au chocolat finisse de refroidir, tout en écoutant de la musique ! :p :D :D
tu vas nous l'amener ce gâteau ? :D

là maintenant, je laisse reposer mes pieds , je repense à ce chocolat et ces chocolats fort savoureux :D :love: ;)

Stargazer a dit:
Là j'attends tranquillement que mon gâteau au chocolat finisse de refroidir, tout en écoutant de la musique ! :p :D :D

Hummmmmmm,
Qu'il était bon... ;)

maiwen a dit:
tu vas nous l'amener ce gâteau ? :D

là maintenant, je laisse reposer mes pieds , je repense à ce chocolat et ces chocolats fort savoureux :D :love: ;)

C'est pas pour toi ! :p :p :D :D :rateau:

Dory a dit:
Un fondant? Délicieux

Fondant et moelleux à la fois ... Trop difficile à décrire. Faut le goûter ! :D :D

Sinon tu demandes à ceux qui en ont manger ! :cool:

T'en penses quoi La SAGesse ? :p

Stargazer a dit:
Fondant et moelleux à la fois ... Trop difficile à décrire. Faut le goûter ! :D :D

Sinon tu demandes à ceux qui en ont manger ! :cool:

T'en penses quoi La SAGesse ? :p

Il est si bon qu'on se roulerait dedans !!! :D
Mais, y'a un secret que je ne peux dévoiler, tu le sais... Hein? :p

cette semaine je prends pour la premiere fois ma journée rtt :) :)
ben enfin, au lieu de 45h j'en fera 39 mais...je travaille dimanche aussi donc 44h30 :p :p :p

passons :zen: :rateau: :rateau:

donc.....je reprends le travail mercredi et les emmerdes commencent ...
cette fois sont les clientes sous , je pense , l'effet de la pleine lune (si pleine lune il y a cette semaine :p: :p :p)

depuis mercredi il y a un "jolis" defilé des clientes mecontentes...
franchement je dirais plutot de vrais emmerdeuses ....

le top ?? :D :D :D celle de hier , celle là merite le trophée !!!!:eek: :mouais:

ma jeune et (tres ) jolie vendeuse et moi on est en train de faire du rangement ,
rentre un couple avec une boite.... un echange surement je pense ....

"on m'a offert ceci samedi mais elle ne me plaisent pas" :rose:

bingooooo !!!!:p :p :p :p

" pas de probleme , choisissez autre chose ou sinon on vous fait un avoir valable 6 mois" .....

je laisse la vendeuse s'en occuper et là l'entends dire
"madame , je suis desolé mais ces bottes ont eté portés , je ne peux pas vous les echanger ni autre" :eek: :eek: :eek:

je vais voir , effectivement les semelles portent des traces bien marques d'utlisation malgrée qu'elle ont eté bien nettoyés , sauf les hauts talons tres fins , elle a du les oublier :rateau: :rateau:

la cliente change immediatement de ton
"mais enfin, je les ai portés juste 2 minutes , voir s'elle m'allaient !!!":mouais: :mouais:

ma vendeuse tient la route sur le refus ....

"samedi quand je les ai achetées (tien donc, on le lui avait pas offert ???:confused: ) on m'a dit que ...et blabla e blabli":mouais: :mouais:

la petite en a vu d'autre , elle tiens tete ....

"de toute façon ces bottes ont un defaut , un pieds est plus froissée que l'autre.... et blabla et blabli":mouais: :mouais:

le ton monte de plus en plus de la part de la cliente mais la petite reste impassible
''vous ne etes que une petite merde de vendeuse de rien du tout , vous allée etre virée, je veux parler a la responsable !!!!!!!!":mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

on m'appelle ???? :siffle: .... je m'avance ....grande respiration et

" c'est moi la responsable, je ne vous echangera ni remboursera ni autre vu que les bottes ont eté portés et que ces bottes n'ont absolument aucun defaut .... voilà, vos bottes , votre ticket de caisse et les coordonnée du siege et exprimez colere et racisme ailleur que ici !!!!!!!! " :) :) :)

et plaffff !!!!! la client n'a su rien me dire :rateau: :rateau: :rateau:

la cliente partie, je regarde ma jolie marocaine au bord des larmes et ..... on eclate de rire comme des folles !!!!:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones et Grug2
Princess Tatav a dit:
:D :D :D celle de hier , celle là merite le trophée !!!!:eek: :mouais:
la cliente partie, je regarde ma jolie marocaine au bord des larmes et ..... on eclate de rire comme des folles !!!!:D :D :D :D
moralité ... marchez sur les mains lorsque vous testez des chaussures :D

J'ai eu à peu près le même cas mais en sens inverse ..
J'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils des écouteurs intra-oreilles ... mon fils les essayent à la maison mais ils ne tiennent pas ... ils tombent! ... ils ne corresondent pas à la morphologie de ses oreilles
Je les rapporte .... on fait de la résistance car "ils ont été portés" ... je leur répond que "mince comment peut-on se rendre compte qu'il y a un problème si on ne les place pas au moins une fois dans ses oreilles? ... je leur fait aussi remarquer que s'il y avait eu un modèle exposé on aurait pû les tester avant de les acheter

Confrontés à cette incohérence on me les a repris bien évidement

Princess Tatav a dit:
" c'est moi la responsable, je ne vous echangera ni remboursera ni autre vu que les bottes ont eté portés et que ces bottes n'ont absolument aucun defaut .... voilà, vos bottes , votre ticket de caisse et les coordonnée du siege et exprimez colere et racisme ailleur que ici !!!!!!!! " :) :) :)

et plaffff !!!!! la client n'a su rien me dire :rateau: :rateau: :rateau:

Hé bin quelle histoire ma pauvre!!!! :eek: :eek:
Finalement en voyant ça j'me dis que des fois y a du bon de pas avoir de boulot....:confused: :eek:
:rose:

pfffioou !
les aminches, quelle nuit ! :D
fete de prépa dans la périphérie d'Angers.... bien arrosée,on a allumé le dance floor :rateau:
Ensuite, parti à 4h avec deux copines.... à pieds, jusqu'à Angers...
on avait mal calculé notre coup... après deux heures et quelques kilometres dans la campagne déserte et sinistre et moche de l'anjou... on s'est fait prendre ( en stop ! ) par un routier sympa ! ( si, si ! ) :D:up:
de retour à l'appart vers 6h30, douche, valise et direction le cours de français !!! :p
et ce soir, je re-sors ! :p :rose:

et c'est aujourd'hui :mouais:
Comment peut on accumuler autant de choses en si peu de temps !
Mais les choses se rangent, là c'est l'enfer !
Hier soir j'ai aperçu un asticot sur la machine à laver ! beurk j'ai mangé mon diner quand même ...
Aujourd'hui je vois les dégats :eek:

odré a dit:
et c'est aujourd'hui :mouais:
Comment peut on accumuler autant de choses en si peu de temps !
Mais les choses se rangent, là c'est l'enfer !
Hier soir j'ai aperçu un asticot sur la machine à laver ! beurk j'ai mangé mon diner quand même ...
Aujourd'hui je vois les dégats :eek:
Gloup! ... qui dit asticot dit cadavre ... qui dit cadavre dit souris ou rat ... qui dit souris et rat dit insalubrité ... qui dit insalubrité dit expulsion ... qui dit expulsion dit SDF

Les dégats collatéraux d'une telle découverte sont inchiffables ... moi je n'ébruiterais pas la chose .... mince trop tard!!

:love:

ben je vois que je suis pas le seul à avoir fait la bringue !! :D :love:

( Roberto :love: :coucou: )

Statut
Ce sujet est fermé.