cette semaine je prends pour la premiere fois ma journée rtt
ben enfin, au lieu de 45h j'en fera 39 mais...je travaille dimanche aussi donc 44h30
passons :zen: :rateau: :rateau:
donc.....je reprends le travail mercredi et les emmerdes commencent ...
cette fois sont les clientes sous , je pense , l'effet de la pleine lune (si pleine lune il y a cette semaine

:

)
depuis mercredi il y a un "jolis" defilé des clientes mecontentes...
franchement je dirais plutot de vrais emmerdeuses ....
le top ??

celle de hier , celle là merite le trophée !!!!:eek: :mouais:
ma jeune et (tres ) jolie vendeuse et moi on est en train de faire du rangement ,
rentre un couple avec une boite.... un echange surement je pense ....
"on m'a offert ceci samedi mais elle ne me plaisent pas"
bingooooo !!!!
" pas de probleme , choisissez autre chose ou sinon on vous fait un avoir valable 6 mois" .....
je laisse la vendeuse s'en occuper et là l'entends dire
"madame , je suis desolé mais ces bottes ont eté portés , je ne peux pas vous les echanger ni autre" :eek: :eek: :eek:
je vais voir , effectivement les semelles portent des traces bien marques d'utlisation malgrée qu'elle ont eté bien nettoyés , sauf les hauts talons tres fins , elle a du les oublier :rateau: :rateau:
la cliente change immediatement de ton
"mais enfin, je les ai portés juste 2 minutes , voir s'elle m'allaient !!!":mouais: :mouais:
ma vendeuse tient la route sur le refus ....
"samedi quand je les ai achetées (tien donc, on le lui avait pas offert ???

) on m'a dit que ...et blabla e blabli":mouais: :mouais:
la petite en a vu d'autre , elle tiens tete ....
"de toute façon ces bottes ont un defaut , un pieds est plus froissée que l'autre.... et blabla et blabli":mouais: :mouais:
le ton monte de plus en plus de la part de la cliente mais la petite reste impassible
''vous ne etes que une petite merde de vendeuse de rien du tout , vous allée etre virée, je veux parler a la responsable !!!!!!!!":mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
on m'appelle ???? :siffle: .... je m'avance ....grande respiration et
" c'est moi la responsable, je ne vous echangera ni remboursera ni autre vu que les bottes ont eté portés et que ces bottes n'ont absolument aucun defaut .... voilà, vos bottes , votre ticket de caisse et les coordonnée du siege et exprimez colere et racisme ailleur que ici !!!!!!!! "
et plaffff !!!!! la client n'a su rien me dire :rateau: :rateau: :rateau:
la cliente partie, je regarde ma jolie marocaine au bord des larmes et ..... on eclate de rire comme des folles !!!!