L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
coucou nounou :coucou:

je viens de finir mon thé et je vais partir dès que nes patrons on décidé d'embauché (1H30 de retard)

et puis apres je me remet sur le site des furious .

Mon PC (au bureau hein, tapez pas :p ) plante...
Quoi de nouveau me direz vous ?
Ben la nouveauté c'est qu'il fait planter les autres PC de la boite :D

Mais personne ne comprend pourquoi.
Rien de nouveau ici non plus... :rolleyes:

Le moment de glisser un petit "vous savez patron, avec des Mac vous n'auriez pas tous ces problèmes..." :siffle:

imimi a dit:
Mais personne ne comprend pourquoi.

Ah ? Euuuh y s'raient pas sous ouinedoze, par hasard, ces PC ? ... Parce que dans les PC sous ouinedoze, c'est quand y plantent pas, d'habitude*, qu'on comprend pas pourquoi ! :rateau:

:p:D:D

(*) Enfin, quand j'dis d'habitude, c'est le genre d'habitude qu'on a pas souvent le loisir de prendre, hein ! :siffle: :rolleyes:

:mad:

Bon, ben mon finder plante suite à copier coller dans mon idisk : c'est un peu lourdingue...

Donc, bien la maintenant je me bats avec mon finder... c'est cool le mac.

Ed_the_Head a dit:
:mad:

Bon, ben mon finder plante suite à copier coller dans mon idisk : c'est un peu lourdingue...

Donc, bien la maintenant je me bats avec mon finder... c'est cool le mac.

:confused:

imimi a dit:
Le moment de glisser un petit "vous savez patron, avec des Mac vous n'auriez pas tous ces problèmes..." :siffle:

Comme quoi.....

Hippocampe a dit:
:zen: ben c'était quand même sympa de sa part... même si un coup de tél aurait été plus rapide et efficace, c'est vrai.
Ne sois pas si dure... il a pensé à te prévenir... il aurait pu ne rien faire... et preuve, personne d'autre ne l'a fait. :zen:

Il y a pensé mais finalement c'est comme s'il ne l'avait pas fait !
ça revient donc au même !!
Et je mets les autres dans le même sac ...

Bon sinon je m'étais allongé vers 14h, au départ pour lire un peu et puis je me suis endormie
Et ..... Je viens de me réveiller !!! :heu: :sleep:

J'ai faim :bebe:

En parlant de préservatifs, je suis toujours abasourdi par le prix de ces chapeaux en latex....
C'est révoltant ( pour moi) de voir que l'on vende cela aussi cher. Cela devrait être gratuit...ou alors nettement moins coûteux....

Mais bon....on finance la retraite de nos aînés avec les taxes sur les cigarettes et l'alcool, pourquoi se gêner de se faire du fric avec le SIDA....:rolleyes:

La mouette a dit:
En parlant de préservatifs, je suis toujours abasourdi par le prix de ces chapeaux en latex....
C'est révoltant ( pour moi) de voir que l'on vende cela aussi cher. Cela devrait être gratuit...ou alors nettement moins coûteux....

Mais bon....on finance la retraite de nos aînés avec les taxes sur les cigarettes et l'alcool, pourquoi se gêner de se faire du fric avec le SIDA....:rolleyes:
Tu sais qu'il y a dans certaines pharmacies, la boite de 5 préservatifs pour 1 euro ? :)

Burzum a dit:
Ils m'ont retrouvé... retour à la case départ...:mad: :(

:( C'est vraiment pas de chance... Il va falloir y retourner:hein: Bon essaie quand même de passer une bonne nuit ;) Et puis ne sois pas si triste... Aller un petit sourire :D :love: et à demain :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.