L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
Là je viens de m'enfiler une boite de Pim's framboise de LU:love:
v_541004104080.jpg
:rose:
Ce qui n'est pas très malin après une intoxication alimentaire...mais bon ça vendredi soir, et hier (toute la journée) je n'ai rien mangé ... je me ratrappe...:siffle:
Perso je reste attachée aux classiques à l'orange... :p

Et sinon là maintenant je devrais dormir...

Stargazer a dit:
Tant que tu complètes avec des pâtes ça devrait aller ... :p :D :D
Vi vi j'en ai mangé ce soir, pour plâtrer l'estomac afin de recevoir 150g de Pim's Framboise :D :p :p

Et là j'aperçois la signature de Roberto .... :D :love: :D :D :p
YES,yes yes!!!! :love: :love: :love: :up:

N'empêche que les Pim's ça restent des superstars pour beaucoup ... :p :D :D

une douce nuit qui commence.

ont viens de s'écouter une bon cd en buvant des coups de thé et de bière et de ti-punche.

et après une longue et tumultueuse discutions ma vie est belle il ne lui manque qu'une seul chose :une seconde pour l'acompagné.

NED a dit:
Houaw !!
Balaise le gars, je trouve ça vraiment dément.
La barre totaly rouge !
Ultra Hype :up:
Tu nous dis si tu veux un boulet rouge hein?
:D
Et puis quand tu cliques le Pseudo, t'as la possibilité de lire les posts précédents de l'user en question...
:siffle:

Ed_the_Head a dit:
Et puis quand tu cliques le Pseudo, t'as la possibilité de lire les posts précédents de l'user en question...
:siffle:

t'as vraiment du temps à perdre toi... :siffle: :sleep:

Je n'ai pas eu besoin, je connaissais déjà... c'était une petite info pour notre ami Ned ;)

Week-end sur la route,
ce matin, j'ai bien rit.

"Ce PonkHead, se dit la baronne de R., quel effrôyable personnâge, si vûlgâire, si cômmun !"
Moi, je vous aime bien, baronne.

Et rennesman qui revient.

Comme un petit air de déjà vu

tirhum a dit:
...pas évident de bosser avec ma fille (18 mois) sur les genoux.......:love: :love: :love: et elle veut pas me lâcher :rateau: :) :love:

HoooOooo ça doit être mignonnnnn!!! :love: :love:
Un p'tit autoportrait familliale?:love: :siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
....:heu: ..ben là je viens de lire en diagonale quelques sujets du bar..et je sais pas où j'ai envie de poster.....:rateau:....ya que là que je pouvais dire ça alrs voilà !!!!!!

.....mais je vais pas trainer ..ce soir j'ai piscine !!!!!!:p (vu que je tente vainement de faire fondre un brusque et tenace surplus mal placé:mad: )..'est mon seul souci du moment ...
le reste m'indiffére:p :p :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.