L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Là maintenant, je pars présenter une étiquette de rosé réalisée hier soir devant ma classe :up:

Colle la sur un flacon adéquatement rempli, tu verras, ta présentation n'en aura que plus de succès ! :D

là maintenant ?…
Je chausse mes moufles de graphiste (désolé pour la profession) pour réaliser un visuel / invitation / affiche / couverture de dossier de presse pour un évènement prévu pour le 8 mars (spécial déd. à Roberto). Bon, dans mes éléments de base y'a un “logo powerpoint tu comprends on n'a pas de moyen”.

bises (parce que je le veux bien)

Roberto Vendez a dit:
Tiens à propos de truc dégueus, hier mon pote David m'a montré la scène d'intro de Saw II, j'ai eu une espèce de malaise, failli tourner de l'œil, c'est le cas de le dire.
:sick::hein: :rateau:

"Hé bé ? Ça va pas ? T'es tout blanc... ! Hé asseyes-toi, tombe pas dans les pommes !!"
:hosto:

Ah oui?! :D Le même coup que tu m'as fait en regardant Urgence :p :D

Mdr.... :D

Nexka a dit:
Ah oui?! :D Le même coup que tu m'as fait en regardant Urgence :p :D

Mdr.... :D

Mince, t'es inconsciente ? T'avais pas un DVD des Bisounours, plutôt ? (encore que certains épisodes soient un peu violents pour lui, faut trier) Tu sais notre Roberto à conservé son âme d'enfant :love:, avec les avantages, mais aussi les inconvénients :casse: :hosto:

:D :D :D

Là je cherche mes 500 euros de produits chimiques livrés dans le bâtiment des lettreux, le livreur va apprendre que ça se signe ce genre de livraison :mad:

Avec les travaux du tramway et les manifestations ça va être dur de circuler en voiture...

Ils nous ont filé des thermomètre, sans doute pour souligner combien la clim fonctionne bien dans ces nouveaux bureaux.
Ca...
-9° indique le mien, mais je le soupçonne d'être un farceur.

Tout à l'heure, formation sécurité : apprendre à courir vite en hurlant vers les ascenseurs pour y finir en brochette trop cuite.
Vivement la formation "présence d'un psychopathe dans les locaux" que j'aprenne à prendre une douche.

Sinon, la vie suit son cours, la mienne a choisi "petit bourgeois informaticien" plutôt "qu'aventurier", crotte !
En plus, c'est une feignasse, elle n'écoute rien et me voilà.

Quand le temps passe, qui aboie ?

supermoquette a dit:
Là je cherche mes 500 euros de produits chimiques livrés dans le bâtiment des lettreux, le livreur va apprendre que ça se signe ce genre de livraison :mad:
Allons, il est gentil, il a signé pour toi :rateau:

J'ai un collègue qui avait demandé une batterie pour son portable Dell du bureau, pour cause de défaillance de la batterie originale, le mec qui a livré ça (de je ne sais quelle entreprise de transport à la manque) a signé tout seul et l'a déposé devant la porte, sans même le donner à quelqu'un...

Statut
Ce sujet est fermé.