Franswa a dit:Là maintenant, je pars présenter une étiquette de rosé réalisée hier soir devant ma classe![]()
Nephou a dit:C'est aussi dégueulasse à lécran mais plus fidèle à limpression.
Roberto Vendez a dit:Tiens à propos de truc dégueus, hier mon pote David m'a montré la scène d'intro de Saw II, j'ai eu une espèce de malaise, failli tourner de l'il, c'est le cas de le dire.
:sick::hein: :rateau:
"Hé bé ? Ça va pas ? T'es tout blanc... ! Hé asseyes-toi, tombe pas dans les pommes !!"
:hosto:
Nexka a dit:Ah oui?!Le même coup que tu m'as fait en regardant Urgence
![]()
![]()
Mdr....![]()
j'allais justement en griller une.........:siffle: :siffle:ikiki a dit:3 jours que j'ai pas fumé! :siffle: :hein:![]()
tirhum a dit:j'allais justement en griller une.........:siffle: :siffle:![]()
![]()
ikiki a dit:3 jours que j'ai pas fumé! :siffle: :hein:![]()
J'adore comment ils sont DINGUES avec leurs cartes de visite dans ce film.supermoquette a dit:Une carte comme dans american psycho ?![]()
Y avait le flacon aussiPascal 77 a dit:Colle la sur un flacon adéquatement rempli, tu verras, ta présentation n'en aura que plus de succès !![]()
Allons, il est gentil, il a signé pour toi :rateau:supermoquette a dit:Là je cherche mes 500 euros de produits chimiques livrés dans le bâtiment des lettreux, le livreur va apprendre que ça se signe ce genre de livraison :mad: