L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug2 a dit:
Là je viens de decider (une fois de plus) d'arreter les femmes mariées, c'est chimiquement trop instable…
:(

même en prenant des précautions ??? :D

Grug2 a dit:
Là je viens de decider (une fois de plus) d'arreter les femmes mariées, c'est chimiquement trop instable…
:(

C'est ce que je me suis dit quand la mienne est partie :siffle: :D

Là je digère la fondue, c'est rude de réfléchir quand tout le sang passe du corps caverneux aux intestins :o

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
supermoquette a dit:
Là je digère la fondue, c'est rude de réfléchir quand tout le sang passe du corps caverneux aux intestins :o

Ca veut dire que tu peux pas faire l'amour aprés avoir trop mangé?? :confused:

PATOCHMAN a dit:
Je confirme... Je me rappelle des regards de haine que me lançaient les gens dans un bar, après avoir passé une partie de la soirée dans un restau à fondue...:rose: :rateau:
tu baises dans les bars ? :affraid:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai envie de vomir...

Je crois que je suis trop pur, trop innocent pour ce foreume.
Moi qui m'étais inscrit ici, la fleur au fusil et le sourire aux lèvres, pensant rencontrer tout plein de gens sympathiques avec lesquels je pourrai allégrement disserter sur des sujets fascinants tel que "mac/pc, kékémieux?" ou encore "et dans votre bain, kekvoufètes?"...

Au lieu de ça, je tombe sur une tripotée de soudards vicieux à l'air pathibulaire et au menton mal rasé, qui ne parlent que de pipes, de fondue, de madame georgette, et de se vautrer dans le stupre et....
...
Ah non, j'arrête, laissez moi.
Laissez moi là, je vais vous ralentir...

Bande de charognards. Aucune compassion pour le pôvre petit être que je suis.
Internet est une jungle, je ne suis pas assez fort, non, je...

Et Grug qui insiste sur mes petites particularités physiques...

...
N'empêche que moi chui pas mal rasé. :p

(edit : yen a qui insinueraient que je n'ai pas l'air si doux et innocent que ça? c'est ça hein? cherchez "blork" sur wikipedia, vous vous repentirez)

Tiens là après avoir écouté michel serres je vais acheter des sextoys et faire de l'exo-darwinissme.

Là je viens de recevoir le mail d'un ex, qui me dit qu'il compte passer chez moi à l'improviste un de ces week end :affraid:

Je vais me débrouiller pour pas être chez moi les prochains week end :rolleyes: :siffle:

Nexka a dit:
Là je viens de recevoir le mail d'un ex, qui me dit qu'il compte passer chez moi à l'improviste un de ces week end :affraid:

Je vais me débrouiller pour pas être chez moi les prochains week end :rolleyes: :siffle:

Bahhh .. tu peux toujours venir chez moi !! En plus il neige, on va aller skier !! :rateau:

Je pourrais comprendre si tu refuses ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.