Grug2 a dit:Là je viens de decider (une fois de plus) d'arreter les femmes mariées, c'est chimiquement trop instable
![]()
même en prenant des précautions ???
Grug2 a dit:Là je viens de decider (une fois de plus) d'arreter les femmes mariées, c'est chimiquement trop instable
![]()
![]()
supermoquette a dit:Là je digère la fondue, c'est rude de réfléchir quand tout le sang passe du corps caverneux aux intestins :o
tu baises dans les bars ? :affraid:PATOCHMAN a dit:Je confirme... Je me rappelle des regards de haine que me lançaient les gens dans un bar, après avoir passé une partie de la soirée dans un restau à fondue...:rateau:
Dans les bars, les mérous, et même les poissons rouges.Grug2 a dit:tu baises dans les bars ? :affraid:
Grug2 a dit:tu baises dans les bars ? :affraid:
Je peux même t'achever si tu veux.bobbynountchak a dit:Ah non, j'arrête, laissez moi.
Laissez moi là, je vais vous ralentir...
http://forums.macg.co/vbulletin/image.php?u=17437&dateline=1130498586bobbynountchak a dit:Au lieu de ça, je tombe sur une tripotée de soudards vicieux à l'air pathibulaire et au menton mal rasé, qui ne parlent que de pipes, de fondue, de madame georgette, et de se vautrer dans le stupre et....
...
Ah non, j'arrête, laissez moi.
Laissez moi là, je vais vous ralentir...
WebO, sors de ce corps !supermoquette a dit:Tiens là après avoir écouté michel serres je vais acheter des sextoys et faire de l'exo-darwinissme.
Ça arrive souventNexka a dit:Là je viens de recevoir le mail d'un ex, qui me dit qu'il compte passer chez moi à l'improviste un de ces week end :affraid:
Je vais me débrouiller pour pas être chez moi les prochains week end :rolleyes: :siffle:
Nexka a dit:Là je viens de recevoir le mail d'un ex, qui me dit qu'il compte passer chez moi à l'improviste un de ces week end :affraid:
Je vais me débrouiller pour pas être chez moi les prochains week end :rolleyes: :siffle: