L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Làmaintenant je me disais que çaa fesait longtemps un sujet sur la modération :p:D

dool a dit:
Rhooo, là je viens de me rendre compte que l'avatar de Lila en fait c'était pas une oreille ! :eek: :D

Nan mais moi des fois j'vous jure :rolleyes: !
Ni un trou :p

café fini....toujours dans le gaz, je me pose une question; par quoi je commence aujourd'hui ? :siffle:
smile0119im.jpg

un réveil en douceur à lire sur MacGé ou lire sur MacGé et continuer à avancer un peu sur mon projet....:D :D :rateau:
Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Prévois le camion-citerne de curry : Y fait dix-sept mètres, le calamar !
:siffle:
:D :D :D :D :D
une fête de famille et hop !! disparition du "machin à ventouses" !!....:rateau: :rateau:
smile0124pg.jpg

Roberto Vendez a dit:
J'espère que ta famille a les crocs, parce qu'après le calamar au curry, il y a un poulpe de sept mètres assez gratiné ma foi, un grand requin blanc de 6,20m à la broche, et pour finir, un sorbet de raie manta à la menthe (5,50m, servie enroulée façon cigarette russe)...
:love::love:
:D :D :D :D
effectivement !! :mouais:
la diaspora présente en métropole sera peut-être un peu juste...quoique....:heu: :D :D
sinon en rapatriant la famille des " îles", ça va le faire.....:rateau: :rateau:

là, je suis en train de me plonger dans la filmographie de la compagnie "Hammer"....c'est vraiment génial !!...:rateau: :love: :love:
plein de décors et ambiances qui m'intéressent pour bosser.....:p

Là, je fais de la doc - j'ai pris plein de notes hier.
Conclusion ?
J'écris comme un cochon !

Roberto Vendez a dit:
Un café.
Il s'impose.
Justement j'en ai une cafetière pleine.

Vous en voulez ?
C'est un mélange haut de gamme de café du Riwana Occidental et des meilleurs plantations du Coanocao (une province du sud-est des hautes vallées orientales des plateaux septentrionaux du Brésil).
:love:
Ce café, qui me coûte la peau de mes c******************, parce qu'il vient en pirogue jusqu'à Nantes depuis les ateliers clandestins du torréfacteur de Rougemont qui me le prépare, présente la particularité rare de déclencher chez les femmes pubères une suite fébrile de comportements amoraux dont la plus avouable conséquence est de ne plus supporter le contact du moindre vêtement avec l'épiderme.
:rose::rose::rose:
:love::love:

Un sucre, pas de sucre ? Canderel© ??
:siffle:
:D:D:D:D

:mouais::mouais: Et sinon, toi, ça va? :mouais::mouais:

:D :D :D :D :D

Là je viens de voir KT tunsdale et ses "pédales à boucles"...elle m'a blasé ! :rose: :love:

Je me remet doucement....:p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Là j'essaie de piger le job que mon colloc m'a proposé à midi :mouais: wikipedia dit bien : SEQUEL had been renamed SQL. :rateau:

Là, je pars chez mon plus gros client qui représente plus de 99,99 % de mon CA actuel et qui n'est autre que mon précédent employeur ... :D :love: :love:
ps : le 0,01 % qui reste c'est du bricolage à droite et à gauche ... enfin plutôt à gauche me connaissant...:rateau:

thebiglebowsky a dit:
Là, je pars chez mon plus gros client qui représente plus de 99,99 % de mon CA actuel et qui n'est autre que mon précédent employeur ... :D :love: :love:
ps : le 0,01 % qui reste c'est du bricolage à droite et à gauche ... enfin plutôt à gauche me connaissant...:rateau:

J'suis presque dans le même cas !! Sauf que c'est 80% et 20%... même si on a pas toujours été content de bosser pour eux quand on était en interne, on est toujours content de les avoir ensuite ... et c'est fou comme la relation change !! En bon pour moi ...:cool:

thebiglebowsky a dit:

99,99% ? Ouah, je suppose que tu dois rester très poli avec ce Monsieur.

Statut
Ce sujet est fermé.