Ni un troudool a dit:Rhooo, là je viens de me rendre compte que l'avatar de Lila en fait c'était pas une oreille ! :eek:![]()
Nan mais moi des fois j'vous jure :rolleyes: !
une fête de famille et hop !! disparition du "machin à ventouses" !!....:rateau: :rateau:Roberto Vendez a dit:
DocEvil a dit:Tu ne serais pas la fille naturelle de macelene et Roberto des fois ?![]()
effectivement !! :mouais:Roberto Vendez a dit:J'espère que ta famille a les crocs, parce qu'après le calamar au curry, il y a un poulpe de sept mètres assez gratiné ma foi, un grand requin blanc de 6,20m à la broche, et pour finir, un sorbet de raie manta à la menthe (5,50m, servie enroulée façon cigarette russe)...
:love::love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:La vache. Otis Redding, c'était quand même un dieu de la musique :love:
Roberto Vendez a dit:Un café.
Il s'impose.
Justement j'en ai une cafetière pleine.
Vous en voulez ?
C'est un mélange haut de gamme de café du Riwana Occidental et des meilleurs plantations du Coanocao (une province du sud-est des hautes vallées orientales des plateaux septentrionaux du Brésil).
:love:
Ce café, qui me coûte la peau de mes c******************, parce qu'il vient en pirogue jusqu'à Nantes depuis les ateliers clandestins du torréfacteur de Rougemont qui me le prépare, présente la particularité rare de déclencher chez les femmes pubères une suite fébrile de comportements amoraux dont la plus avouable conséquence est de ne plus supporter le contact du moindre vêtement avec l'épiderme.
:love::love:
Un sucre, pas de sucre ? Canderel© ??
:siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:Oui moi ça va : j'évite soigneusement d'en boire, afin de rester pleinement lucide.
:love:
![]()
supermoquette a dit:Làmaintenant je me disais que çaa fesait longtemps un sujet sur la modération![]()
thebiglebowsky a dit:Là, je pars chez mon plus gros client qui représente plus de 99,99 % de mon CA actuel et qui n'est autre que mon précédent employeur ...:love: :love:
ps : le 0,01 % qui reste c'est du bricolage à droite et à gauche ... enfin plutôt à gauche me connaissant...:rateau:
thebiglebowsky a dit:Là, je pars chez mon plus gros client qui représente plus de 99,99 % de mon CA actuel et qui n'est autre que mon précédent employeur ...:love: :love:
ps : le 0,01 % qui reste c'est du bricolage à droite et à gauche ... enfin plutôt à gauche me connaissant...:rateau: