laissez moi un message après le bip

Statut
Ce sujet est fermé.
salut macky, heuuu dis donc y faudrait qu'on se rejoingne chez Dédé, parce que je vais pas non plus allez jusque chez toi pour t'ammener les citrouilles... et puis on en profitera pour s'en jeter un petit... un p'tit blanc quoi ! bon on dit vers 8h30 c'est la bonne heure pour le blanc... allez à tout de suite et magne toi hein le blanc n'attend pas :mad:

:D

Fouette moi !

• J’aime
Réactions: TibomonG4
bonjour mackie

je t'appelle pour te dire que......non rien.......je te dira de vive voix le jours que tu te decide a decrocher le telephone!! ;) :D :D :D :love:

Arghhh! Trompé de numéro... :D :D ;)

Mackie, arrete de filtrer je sais que t'es là! Décroche, merde! Y a les flics en bas de chez toi au sujet d'une histoire de gloubiboulga avarié vendu sur EBay. J'ai pas tout compri mais je crois que le mec s'est étranglé avec un Schtroumpf provenant d'un autre lot en regardant le DVD de la Tour Montparnasse Infernale. Sa femme a essayé de le trachéotomiser a l'aide du contenu d'une boite de légo dépareillé mais c'est a ce moment là que sa Game Gear a pris feu.
Bref c'est la merde!
T'as eu le temps d'acheter ton aller simple pour le Japon?

Hé mackie.... y parait que tu est un fou... oui fou de Macgénération.... alors j'ai consulté pour toi mon médecin ... et devine quoi.... y pas de remède.... c'est con ça hein.... bon c'est pas tout cela, mais faut que j'y aille... y a ma copine qui me demande de faire la vaisselle.... A+

Mackie ? Je sais que tu es là, même si tu ne me réponds pas... Je veux que tu arrêtes, mackie. Je veux que tu arrêtes de m'appeler comme ça 10 fois par jour. Ça ne sert à rien... Je suis heureux avec gribouille, tu comprends ça ? Je suis heureux avec lui, alors je veux que tu me foutes la paix. Je veux que tu me foutes la paix tu entends ! Si tu n'arrêtes pas, si tu n'arrêtes pas tout de suite, je te jure que je vais appeler les flics. Je ne veux pas faire ça... Ne me force pas à faire ça... Voilà. C'est tout.

Mackie ? C'est benjamin. Je viens d'avoir une petite réunion avec Cyril et... Enfin bref, je voulais te dire que notre position est toujours la même : nous vivants, tu ne seras jamais admin, ni des forums, ni même d'autre chose. Voilà, voilà. Bonne journée et encore merci pour mon iBook. Bises.

macinside a dit:

Bravo Mackie : un message sans faute(s) d'orthographe :D

Sinon, moi aussi, j'ai une sainte horreur des répondeurs et, en principe, je ne laisse jamais de message. Comme quoi, les principes... :cool:

DocEvil a dit:
Mackie ? C'est benjamin. Je viens d'avoir une petite réunion avec Cyril et... Enfin bref, je voulais te dire que notre position est toujours la même : nous vivants, tu ne seras jamais admin, ni des forums, ni même d'autre chose. Voilà, voilà. Bonne journée et encore merci pour mon iBook. Bises.

Console-toi Mackie, dis-toi que la première chose que tu administreras, ce sera pour DocEvil et Benjamin : tu leur administreras l'extrême-onction :D

Kilou Mackie ! C'est Angie à l'appareil. Ça va ? Moi ça va super, je viens d'étendre mon linge, cool ! Dis, je t'appelle parce que j'ai un problème... Voilà, mon mac n'est pas branché au téléphone, mais je suis connectée à Internet quand même... Et je ne veux pas être connectée moi ! Je suis presque sûre que le Gouvernement a mis un système satellite dans le boîtier d'alimentation du mac (pas glop)... Tu pourrais y jeter un petit coup d'½il à l'occasion ? On se boira une petite kriek tous les deux... Rien que tous les deux... Allez, je t'embrasse. À bientôt mon mackie chéri ! Narf ! :love:

DocEvil a dit:
Kilou Mackie ! C'est Angie à l'appareil. Ça va ? Moi ça va super, je viens d'étendre mon linge, cool ! Dis, je t'appelle parce que j'ai un problème... Voilà, mon mac n'est pas branché au téléphone, mais je suis connectée à Internet quand même... Et je ne veux pas être connectée moi ! Je suis presque sûre que le Gouvernement a mis un système satellite dans le boîtier d'alimentation du mac (pas glop)... Tu pourrais y jeter un petit coup d'½il à l'occasion ? On se boira une petite kriek tous les deux... Rien que tous les deux... Allez, je t'embrasse. À bientôt mon mackie chéri ! Narf ! :love:
:D :D :D :D

Mackie ? C'est le Laboratoire de Prélévement de la Salive nous avons pratiqué le test ADN sur l'échantillon que vous nous avez fourni début septembre...Nous sommes désolés mais il va falloir nous fournir un autre prélévement car il y avait des résidus de fer dans les échantillons et de multiples traces d'ADN. Dans le but de faire avancer la science nous voudrions savoir où vous l'avez prélevé ?

Bonjour M. G..., Stéphane Leduc, France Telecom. Voilà, j'aurais souhaité vous rencontrer pour discuter avec vous de votre consommation mensuelle. Nous nous sommes aperçus qu'elle couvrait près de la moitié des appels passés en Île-de-France et... Enfin, je crois vraiment qu'il serait souhaitable que je vous rencontre pour en parler et pour que nous puissions discuter ensemble de la meilleure solution à vos besoins. Notre psychiatre d'entreprise, le docteur Lambert, serait également très intéressé pour vous rencontrer. Pour fixer un rendez-vous à votre convenance, vous pouvez me joindre du lundi au vendredi, au numéro suivant [inaudible]. Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.