laissez moi un message après le bip

Statut
Ce sujet est fermé.
Monsieur.. heu.. Macinside? Heu je suis le propriétaire de la ZX blanche immatriculée xxxx TS 63. Heu voila, cétait juste pour vous dire que j'ai bien reçu votre ...heu... "coli". Seulement voilà, en fait je ne suis pas intéressé. Si vous pouviez passer le récupérer, je le conserve au congélateur...
...
Ah heu oui au fait, vous aviez mangé quoi pour faire un truc pareil?

[Biiip]

jpmiss a dit:
Monsieur.. heu.. Macinside? Heu je suis le propriétaire de la ZX blanche immatriculée xxxx TS 63. Heu voila, cétait juste pour vous dire que j'ai bien reçu votre ...heu... "coli". Seulement voilà, en fait je ne suis pas intéressé. Si vous pouviez passer le récupérer, je le conserve au congélateur...
...

[Biiip]

oui cai possible, je vai venir recherchai mon colli. j'avai un peu soif. gai commcai avec une Guinness... elle voulai pa de moa. Ensuite, on m'a praisentai ces copinnnes. ailles etaient bonnes. gavai encore soiffe. gai alors cherchai partout a boare. Hereusemem gai retrouvai mes copines...Entretemps ge me suis aiquipé, jai eu un petit creu aprai jai bu un peu d'o minerralle du pay. et j'ai mangai encore. et encore. gavais de nouvo soif, j'ai bu un ou deux whisky cocca.., etait fatiguai aprai... suis allai un peu sur macg mais garrivai pas a me loggait... me suis endormi

me rappelle pu... manke un episodde...

• J’aime
Réactions: dool
DocEvil a dit:
Kilou Mackie ! C'est Angie à l'appareil. Ça va ? Moi ça va super, je viens d'étendre mon linge, cool ! Dis, je t'appelle parce que j'ai un problème... Voilà, mon mac n'est pas branché au téléphone, mais je suis connectée à Internet quand même... Et je ne veux pas être connectée moi ! Je suis presque sûre que le Gouvernement a mis un système satellite dans le boîtier d'alimentation du mac (pas glop)... Tu pourrais y jeter un petit coup d'½il à l'occasion ? On se boira une petite kriek tous les deux... Rien que tous les deux... Allez, je t'embrasse. À bientôt mon mackie chéri ! Narf ! :love:
:mouais: :mouais: :mouais:

• J’aime
Réactions: teo
NIcolas ? C'est Manon. Manon-qui-dit-non. Ca m'a pris tout d'un coup, après un si long silence, j'avais envie de te parler, en sortant de mon labyrinthe. Je me suis dit que maintenant que Gribouill et Rillettes etaient partis, on pouvait peut-être se reparler correctement, non ? Et tu n'es pas foutu de me répondre, il faut que je laisse encore un message.

Dommage, j'aurais pu dire oui, cette fois.

Mais ton bip, c'est

Non, non et non !

• J’aime
Réactions: nato kino
Mackie, y'en a marre que t'essayes de placer des iSight partout dans le rotenburo pour nous épier à la pension ! T'es vraiment pire que Keitarô décidément ! :mad: :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: dool
Mackie ? C'est encore Rezba... Tu peux me dire pourquoi j'ai trouvé des olives dans le lecteur CD du G5 et du gruyère dans la grille de ventilation ?

Mackie ? C'est Alèm. Tu aurais pu me dire que tu avais AUSSI vomi derrière le canapé !!! J'ai nettoyé toute la sale de bains, et l'entrée, mais je n'avais pas vu cette gerbe-là. Tu fais chier, c'est Nat qui s'en est aperçue, et elle n'a pas voulue me croire quand je lui ai dit que c'était toi. Elle dit que seule une fille peut vomir autant !

Luc G a dit:
Console-toi Mackie, dis-toi que la première chose que tu administreras, ce sera pour DocEvil et Benjamin : tu leur administreras l'extrême-onction :D

Mackie, ici Noir. Vous me devez encore la première moitié de la prime pour que je m'occupe de vos cibles. Recontactez-moi comme d'habitude pour le versement, je vous attends.

Monsieur Macinside ?

Bernard DURUT, huissier de justice, je suis dans l'obligation de saisir tout vos biens matériels, suite à la plainte déposée par l'établissement "Chez lili la tigresse" auprés duquel vous avez contracté une dette des plus remarquables.

PS :

On m'a dit que cet établissement regorgeait de recrues fantastiques, éventuellement je pourrais etre clément en échange de certains resnseignements.

Ben quel succès dites-moi... :)
...pour un thread à la con, genre "cour de récré - allons-y gaiement !"

mackie admin des forums de fait, si tout le monde suit ainsi ;) :D :D :D

Et oh, fait pas ta mijorée, on t'a vu, à l'hotel du "poux nerveux" avec lulu la nantaise...

jpmiss a dit:
Ici le le Grand Statéguerre de Vega. Nous savons que vous déténez des informations sur l'endroit ou se cache le Prince d'Euphor et ses complices Procyon et Alcor. Je vous somme de nous les divulguer immédiatement, faute de quoi une escadrille de Golgots surpuissants détruira les installations secretes de Maitre Kanter! [Biiiip]

m'en fou, j'ai acheté un mazinger :p

jpmiss a dit:
...

[Biiip]

merci de le laisser a monsieur finn 3 m plus loin :D

sonnyboy a dit:
Et oh, fait pas ta mijorée, on t'a vu, à l'hotel du "poux nerveux" avec lulu la nantaise...

désolé pour ça c'est avec alice la petite suisse (faut bien que ça glisse ... )

Quelle horreur, une petite suisse...

Et y a pas une odeur ??

En fait t'es vraiment immonde comme type...

Je suis trés déçu... :D toute cette vulgarité....même pas de moi....

:D

Statut
Ce sujet est fermé.