LAN: Allez, on se bouge les enfants !

Je vous montrérait aussi l'unix caché d'apple pour faciliter les choses j'aurais besoins d'une barrette mémoire foireuse
wink.gif


[24 novembre 2001 : message édité par macinside]
 
une barette de 128 pc 100 qui est certifiée niquée par le cd apple hardware test, ca te va ?

maintnan, il me manque plus que le chauffeur
grin.gif

Rude, tu viendrais me chercher alors ? ;-)
 
Bon bah moi contrairement à la fois passée, je crois que ça va pas être possible de venir
frown.gif
... Parce que je croule sous le boulot, je peux pas piquer l'ibook au paternel, et trimballer le Quicksilver sous le bras depuis la Suisse, bof bof...

Tiens au passage, vu que ça discutait fps, je peux vous donner quelques benchs sur grosse bécane à la pomme:
G4 867 Mhz
256 Mo de RAM
GeForce3 (
grin.gif
)
macOS 9.2.1
Quake 3 1.17 (c'est la "classique" pour faire des benchs)
High Quality (tout au max quoi)
Timedemo sur Demo001

800x600 : 101 fps
1024x768 : 98.2 fps
1280x1024 : 82.6 fps
1600x1200 : 61.2 fps

Franchement un petit peu décevant... Perso je vois une explication: les pilotes Mac des GeForce sont encore pourraves... Alors que sur PC ça fait des années que NVidia gagne le moindre fps.

++
Beru
 
heu 16h30 sur place c un peu t ard
grin.gif

sauf si je trouve un moyen de ralentir le train
grin.gif

ca serait kewl bien sûr, mais attendre sur le quai avec mon aiemac, ne serait-ce que 15 minutes...
remarque, si j'machète une lacrymo, j'irai attendre au café chicos qui est dedans
grin.gif
je sais pas le nom, je c juste que c là que j'ai pris un chocolat chaud avec les deux autres admins nico de macjnet en attendant le train du dimanche midi
smile.gif

donc à la limite ouais j'essaie de faire ca ...
dis voir sque t'en penses avant que je te mail
grin.gif
 
16h30 c'est pour voir large ùais je serais sûrement arrivé vers 16h15... seulement le samedi aprem sur paris c'est la mierdas en voiture
a demain ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
une barette de 128 pc 100 qui est certifiée niquée par le cd apple hardware test, ca te va ?

maintnan, il me manque plus que le chauffeur
grin.gif

Rude, tu viendrais me chercher alors ? ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

Si elle provoque des plantages oui, sinon on me croira pas si on ne voit pas une nanokernel panic
grin.gif
 
ba je pense que ca devrait être bon, vu que qd je l'ai mise dans l'iMerde, celui ci ne voulait booter complètement que toutes inits désactivées. sinon, freeze à peu près au milieu du chargement.
grin.gif
grin.gif

Rude ok, je te mail dans l'instant
smile.gif

4
sinon beru, fais plutôt tes benchs sur la 1.29 ou la 1.30. plus rapide que la 117
grin.gif

et je dirais, c pas seulement à cause des drivers.
je dirais plutôt : carte mère pourrav'
grin.gif
grin.gif
(chipset surtout... hallala... vivement l'hypertransport sur les g5...)

[25 novembre 2001 : message édité par SkateBoy]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
sinon beru, fais plutôt tes benchs sur la 1.29 ou la 1.30. plus rapide que la 117
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Volontiers mais... la 1.30 classic ne permet pas de monter au-delà du 1024x768 (allez savoir pourquoi...)
Lundi je vais chercher la 1.30 OS X et on va voir ce que ça donne
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et je dirais, c pas seulement à cause des drivers.
je dirais plutôt : carte mère pourrav'
grin.gif
grin.gif
(chipset surtout... hallala... vivement l'hypertransport sur les g5...)

[25 novembre 2001 : message édité par SkateBoy]
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas faux...

Bah, note que ça me suffit déjà pas mal comme fps
grin.gif
grin.gif
grin.gif


++
Beru
 
Allez mon g4 est fin pret, tous est ok les disques son défragmenter il me faut juste une caisse (plus que quelques jour Toine
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grouik:
Cool, on va pouvoir fragger du Toine ;-) Mr a son Ti il parait ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

EUh non, je devrait pouvoir taxer le Ti de mon père qui arrive sous peu....

Nuance, c'est pareil
grin.gif
 
J'habite en seine et marne (pontault) j'aurais peu être bessoins d'un chauffeur vu que j'ai griller le systemes de préchauffe de ma voiture
mad.gif


[26 novembre 2001 : message édité par macinside]